Le 30 mai prochain
Soirée gastronomique au profit de la Colonie Sainte-Jeanne d’Arc

La Colonie Sainte-Jeanne d’Arc est heureuse de vous annoncer la tenue de son premier souper-bénéfice servi sous le chapiteau en bordure du fleuve St-Laurent. L’événement sera sous la présidence de Marie-France Boyer, directrice générale de la Caisse Desjardins des Patriotes et animé par André Champagne. Nous recevrons à titre d’invitée d’honneur, Fabienne Larouche, productrice et ancienne campeuse de la Colonie Sainte-Jeanne d’Arc.

L’objectif est de recueillir une somme de 20 000 $ qui permettra d’offrir une aide financière directe aux familles à faible revenu. Avec un tel montant, la Colonie Sainte-Jeanne d’Arc est en mesure d’accueillir près de 300 jeunes filles, âgées entre 6 et 16 ans, de milieu défavorisé durant l’un des séjours 2024.

Cet événement est rendu possible grâce à la participation de la Caisse Desjardins des Patriotes. La mission de la Colonie Sainte-Jeanne d’Arc s’imbrique totalement avec celle de la Caisse Desjardins des Patriotes qui est de contribuer à la jeunesse, à la santé et aux saines habitudes de vie. « Nous sommes tous engagés pour la jeunesse et c’est pourquoi nous avons accepté d’être partenaire de la Colonie Sainte-Jeanne d’Arc. Permettre à des jeunes et à leur famille d’obtenir du soutien peut faire toute la différence », de conclure la directrice générale de la Caisse, Mme Marie-France Boyer.

Mme Marie-France Boyer

« Le conseil d’administration, la direction de la Colonie et nos belles campeuses se joignent à moi pour remercier du fond du cœur la Caisse Desjardins des Patriotes ainsi que tous nos généreux invités. Sans aucun doute, cette soirée sera un énorme succès! » Sophie Aird, présidente du conseil d’administration de la Colonie Sainte-Jeanne d’Arc.

Profitant d’une vue extraordinaire sur le fleuve Saint-Laurent, les invités pourront déguster un menu gastronomique terre et mer, concocté par Laberge Services Alimentaires. L’activité se tiendra le 30 mai 2024 dès 17h sur le site de la Colonie Sainte-Jeanne d’Arc, au 9950 Marie-Victorin à Contrecœur. Le prix du billet est de 225$ et inclus un reçu pour don de charité d’une valeur de 125$.

La soirée sera accompagnée d’une prestation musicale d’André Champagne et sera ponctué d’un encan où les convives pourront remporter des prix tels que bouteilles de vin, certificats cadeaux de boutiques locales et plusieurs autres.

La Colonie Sainte-Jeanne d’Arc

Depuis plus de 95 ans, la Colonie Sainte-Jeanne d’Arc a pour mission d’offrir à des jeunes filles âgées de 6 à 16 ans, de toutes situations socio-économiques, un camp de vacances comportant un programme d’activités de loisir de qualité, diversifié, éducatif et unique. L’essence de notre mission consiste à rendre accessible l’expérience-camp à nos campeuses et ce, particulièrement pour les filles provenant de milieux à faible revenu. Les activités de la Colonie sont orientées vers le développement du plein potentiel des jeunes filles à travers les sports et les arts. 


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This