
Club FADOQ Contrecoeur
Assemblée générale annuelle 2024
Avis de convocation
À tous les membres en règle du Club FADOQ Contrecœur
Vous êtes par la présente invités à participer à l’assemblée générale annuelle qui aura lieu :
- Date : 6 mai 2024
- Heure : 13h30
- Endroit : Centre Multifonctionnel de Contrecœur 475, rue Chabot, Contrecœur (Québec) J0L 1C0
En plus des points de procédures, l’ordre du jour comportera les sujets suivants :
- Adoption du procès-verbal du 23 mai 2023
- Présentation des administrateurs
- Rapport financier et rapport des examinateurs
- Rapport annuel des activités
- Ratification des modifications à la Régie interne et des actes posés par les administrateurs durant l’année 2023-2024
- Projection pour la prochaine année d’opération
- Élection des administrateurs
- Période de questions
Cet avis est donné par le conseil d’administration. Signé le 16 avril 2024.
Johanne Borduas
Secrétaire
4865, rue Legendre, Contrecoeur (Québec) J0L 1C0 Tél. : 450 587-5705
info@contrecoeur.fadoqry.ca www.fadoqcontrecoeur.com
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Bibliothèque de Contrecœur: Les Belles Rencontres
Découvrez les villes impériales et la nature impérissable du Maroc, de Rabat à Casablanca en passant par Fès, Merzouga, Marrakech et Essaouira.
Un geste symbolique pour célébrer le vivre-ensemble à Contrecœur
Lors de la séance du conseil municipal du 18 août 2026, la Ville de Contrecœur a eu le plaisir de recevoir un présent d’un représentant de Fotamanan, à la suite de la Fête interculturelle (4 juillet 2026) organisée par l’organisme et à laquelle la Ville a fièrement contribué.
Ville de Contrecœur: les inscriptions au Programme du don d’arbres débutent le 17 août
Et si un nouvel arbre prenait racine chez vous? La Ville de Contrecœur est heureuse d’annoncer le retour de son Programme du don d’arbres!
Rage du raton laveur : appel à la vigilance en Montérégie-Est
Alors que plusieurs cas de rage du raton laveur ont été détectés en Montérégie et que la maladie poursuit sa progression, Santé Québec Montérégie-Est invite la population à redoubler de vigilance.








