Contrecoeur: un dernier hommage à M. Réal Boisjoly
Réal Boisjoly
81 ans
1943 – 2024
À l’Hôpital Pierre-Boucher de Longueuil, le 25 avril 2024, est décédé à l’âge de 81 ans, M. Réal Boisjoly, fils de feu Léo Boisjoly et de feu Rolande Beauregard, demeurant à Contrecoeur.
M. Réal Boisjoly laisse dans le deuil: sa sœur, Pierrette(Gilles Caisse), sa belle-sœur, Louise Gervais(feu André Boisjoly), neveux, nièces, parents et amis.
Afin de respecter les dernières volontés de Monsieur Boisjoly, il y aura crémation.
Que ceux et celles qui l’ont connu et aimé partagent une pensée spéciale pour lui en ce jour.
Direction funéraire S. Jacques & fils Inc.
4967 Legendre Contrecoeur Tél:450-587-2233
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Projet de valorisation des matières dangereuses résiduelles à Contrecœur: l’audience publique débute le 24 septembre 2024
La commission d’enquête du Bureau d’audiences publiques sur l’environnement (BAPE), composée de Pierre Magnan, président, et de Jacques Bénard, commissaire, annonce le début de la première partie de l’audience publique sur le projet de valorisation des matières résiduelles dangereuses à l’aide d’un procédé de désorption thermique…
Une inauguration mémorable à la Cache des Patriotes
Samedi dernier, le 7 septembre, s’est déroulée la grande réouverture de la Cache des Patriotes à Contrecoeur avec des prestations du pianiste Samuel Therrien et du duo d’Andréa Lindsay et Luc De La rochellière !
Oktoberfest Rues principales Verchères 2024
Le décompte est maintenant commencé, à la fin du mois de septembre nous pourrons célébrer l’automne avec la 5e édition de l’Oktoberfest de Rues principales Verchères 2024!
Les Portes ouvertes Mangeons local 2024: la Fédération de l’UPA de la Montérégie invite le grand public à venir visiter 10 fermes le 8 septembre prochain
Alors que l’événement arrive à grands pas, la Fédération de l’UPA Montérégie invite la population à venir visiter les 10 fermes montérégiennes participantes aux Portes ouvertes Mangeons local le dimanche 8 septembre prochain.