Contrecoeur: un dernier hommage à M. Réal Boisjoly

Réal Boisjoly
81 ans
1943 – 2024
À l’Hôpital Pierre-Boucher de Longueuil, le 25 avril 2024, est décédé à l’âge de 81 ans, M. Réal Boisjoly, fils de feu Léo Boisjoly et de feu Rolande Beauregard, demeurant à Contrecoeur.
M. Réal Boisjoly laisse dans le deuil: sa sœur, Pierrette(Gilles Caisse), sa belle-sœur, Louise Gervais(feu André Boisjoly), neveux, nièces, parents et amis.
Afin de respecter les dernières volontés de Monsieur Boisjoly, il y aura crémation.
Que ceux et celles qui l’ont connu et aimé partagent une pensée spéciale pour lui en ce jour.
Direction funéraire S. Jacques & fils Inc.
4967 Legendre Contrecoeur Tél:450-587-2233
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Verchères: participez au sondage sur la Fête nationale 2026
La Municipalité de Verchères souhaite recueillir les impressions de la population à la suite de la Fête nationale 2026.
Contrecœur se donne les moyens d’encadrer de manière optimale le développement de sa zone industrielle
Fidèle à l’axe économique de sa planification stratégique 2024-2028, la Ville de Contrecœur poursuit ses actions visant à optimiser le développement de son territoire industriel.
Place des Artisans de Verchères: 25e Salon des métiers d’Art
Place des Artisans de Verchères célèbre la tenue de son 25e Salon des métiers d’Art, les 23, 24, et 25 octobre prochain.
Santé Québec Montérégie-Est et ses partenaires soulignent la 3e édition de la Marche Lumineuse Montérégie, à Otterburn Park et à Sorel-Tracy
Santé Québec Montérégie-Est, en partenariat avec Le Berceau Centre Périnatal, Espace MAM, Les Amis du crépuscule, Les Matinées Parents-Enfants, le Carrefour naissance-famille et La Traversée, invite la population à la 3e édition de la Marche Lumineuse Montérégie, le jeudi 15 octobre.








