À l’arrière : M. André Sanscartier, M. Luc Girard, Mme Louise Veilleux, M. Marc Ayotte et Mme Lorraine Ostiguy

À l’avant : M. Simon Jolin-Barrette, député de Borduas, ministre de la Justice et Leader parlementaire du gouvernement, Mme Micheline Boulay, Mme Lise Damdremont, M. Richard Lafleur, Mme Denise Auclair, Mme Lise Blanchette et Mme Monique Perreault

*Absente de la photo, Mme Louise Larose.

Matinée pour la reconnaissance des bénévoles
Simon Jolin-Barrette remercie douze bénévoles d’exception de la région et remet la Médaille du Député à trois d’entre eux

Lors d’une matinée de reconnaissance des bénévoles, le député de Borduas, ministre de la Justice et Leader parlementaire du gouvernement, monsieur Simon Jolin-Barrette, a honoré douze bénévoles d’exception de la région et a remis la Médaille du Député à trois d’entre eux pour souligner plus de 30 ans d’implication dans notre communauté.

En présence de représentants d’organismes et d’élus municipaux des douze municipalités et villes de la circonscription de Borduas, monsieur Jolin-Barrette a reconnu l’engagement et la remarquable contribution des bénévoles suivants :

Mesdames Micheline Boulay, Lise Damdremont, Louise Larose, Lorraine Ostiguy, Monique Perreault et Louise Veilleux et messieurs Marc Ayotte, Richard Lafleur et André Sanscartier. Récipiendaires de la Médaille du Député, mesdames Denise Auclair et Lise Blanchette et monsieur Luc Girard.

Citation :

« L’action bénévole prend d’innombrables formes dans une société et je me réjouis toujours de constater à quel point l’engagement et la solidarité sont des valeurs fortes, ici, dans notre région. Leur implication, leur grande générosité et leur engagement font une réelle différence dans la vie de nos concitoyens et concitoyennes. Il était important pour moi se souligner leur grande contribution à notre communauté et de les en remercier ! »

Simon Jolin-Barrette, député de Borduas, ministre de la Justice et Leader parlementaire du gouvernement

À propos de la Médaille du Député de l’Assemblée nationale

Faite de bronze, la Médaille du Député, remise par les parlementaires de l’Assemblée nationale est décernée par un député afin de reconnaître le mérite de personnes ou d’organismes provenant de leur circonscription et ayant mené une action exemplaire. Les noms des récipiendaires, la date de remise ainsi que le nom du député sont consignées dans un registre permanent.

Lien connexe :


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This