Crédit Photo, Catherine Larose.
Rues principales Verchères
Assemblée générale annuelle
Le 23 avril dernier, à la Vieille Caserne, plus d’une vingtaine de personnes se sont réunies pour l’Assemblée générale annuelle de Rues principales Verchères et ainsi élire le nouveau conseil d’administration de la corporation.
C’est donc dans une ambiance décontractée, que les convives ont pu échanger avec des entrepreneurs locaux, en dégustant bouchées et breuvages offerts dont la bière du 25e anniversaire de Rues principales Verchères, La Rue principale!
Lors de son mot d’ouverture, la présidente, Nadine Malouin, a présenté un aperçu du bilan de la dernière année :
- 84 membres ont adhéré à Rues principales Verchères. En date d’aujourd’hui, nous sommes à un peu plus de 70 membres. Notre objectif est de s’approcher le plus possible des 90 membres, d’ici la fin de l’année.
- nous avons organisé et collaboré à plusieurs activités de réseautage;
- nous avons proposé une multitude de projets où la visibilité de nos membres était mise en premier plan,
- nous avons organisé 1 campagne de visibilité Verchères j’en suis fier avec la bonification de 40% des chèques cadeaux, une première.
Sachez que Rues principales est disponible pour vous conseiller, vous aider, vous soutenir, et ce, à tous les niveaux.
C’est lors de cette soirée, sous l’animation de Lise Bertrand, directrice de la Corporation de développement communautaire de Marguerite D’Youville, que les modifications apportées aux règlements généraux ont été adoptées par les membres présents et que le nouveau conseil d’administration de Rues principales Verchères a été élu.
Il nous fait plaisir de vous présenter le nouveau conseil d’administration de Rues principales Verchères 2024 :
- Nadine Malouin – Armoires Verchères – Réélue
- Rémi Caron – Chante ta voie – Réélu
- Poste vacant – Mathieu Péloquin – AdocSys – Sortant
- Philippe Garon – VA Solutions CPA inc. – Non en élection
- Alexandre Bélisle – Maire – Non en élection
- Caroll Georges Caouette – Remédia – Non en élection
- Soleil Ericka – Tandem Restaurant – Non en élection
Départ de Mathieu Péloquin – AdocSys
Lors de cette soirée, nous avons tenu à souligner le départ d’un membre du conseil d’administration des dernières années.
Au nom de toute l’équipe et des membres de notre organisation,Rues principales Verchères tiens à exprimer sa plus profonde gratitude pour l’implication de Mathieu Péloquin, de Adocsys, au sein du conseil d’administration.
Nous lui souhaitons tout le succès et le bonheur dans ses projets futurs. Encore une fois, merci du fond du cœur pour ton service exemplaire en tant que membre du conseil d’administration et bonne continuation.
Rues principales Verchères tient à remercier chaleureusement Lise Bertrand, ses partenaires annuels, la Municipalité de Verchères, la Caisse Desjardins des Patriotes, Le Contrecourant.com, le SDE de la MRC de Marguerite-D’Youville, L’Orienthèque, le Port de Montréal, Madame Suzanne Roy, Députée de Verchères ainsi que Monsieur Xavier Barsalou-Duval, Député de Pierre-Boucher – Les Patriotes – Verchères.
Rues principales Verchères est un regroupement de gens d’affaires qui vise à promouvoir l’économie locale et à dynamiser le milieu des affaires de la municipalité de Verchères.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Moisson Rive-sud: merci de votre incroyable solidarité durant la campagne des fêtes
Grâce à votre solidarité, notre campagne des fêtes a été un véritable succès. Vos dons nous permettent d’offrir des repas réconfortants à des milliers de personnes en situation de précarité.
Lutte contre le roseau commun à Contrecœur pour la protection de sites de pontes aménagés de la tortue serpentine
Le Comité ZIP des Seigneuries a reçu un financement de 30000 $ du Fonds d’action Saint-Laurent (FASL) via son Programme maritime pour la biodiversité du Saint-Laurent (PMB)…
Café Starbucks: votre destination caféinée à la Cité 3000 est maintenant ouverte
C’est un événement très attendu qui a eu lieu à Contrecœur ce 30 janvier : l’ouverture d’un tout nouveau Starbucks à la Cité 3000.
35e Semaine québécoise de prévention du suicide – 2 au 8 février: un Québec mobilisé pour prévenir le suicide
À l’occasion de la 35e Semaine de prévention du suicide, qui se tiendra du 2 au 8 février, l’Association québécoise de prévention du suicide (AQPS) invite chacun à agir en osant parler du suicide.