Contrecoeur: un dernier hommage à M. Jacques Philippe

M. Jacques Philippe
81 ans
1943 – 2024
À l’Hôtel-Dieu de Sorel-Tracy, le 28 mai 2024, est décédé à l’âge de 81 ans, M. Jacques Philippe époux de Andrée Vadeboncoeur, demeurant à Contrecoeur.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil sa fille Katy (Benoit Nadeau), ses petits-enfants Bella et Malik, sa sœur Ginette Philippe (Robert Verdood), sa belle-sœur Héléne Vadeboncoeur ainsi que son neveu Patrick Duval.
La famille accueillera parents et ami(e)s à la résidence funéraire Riopel inc. 4 rue St-André à Verchères, le samedi 15 juin à compter de 10 heures. Les funérailles seront célébrées le même jour à 14h30 à l’église St-François-Xavier de Verchères, suivra l’inhumation au cimetière de Verchères.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Opération Nez rouge Sorel-Tracy: 27 500$ pour la Fondation du Cégep de Sorel-Tracy!
La plus récente édition de l’Opération Nez rouge Sorel-Tracy a permis de remettre une somme de 27 500 $ à la Fondation du Cégep de Sorel-Tracy, au bénéfice de la communauté étudiante.
Centre de services scolaire des Patriotes: Rapport annuel 2024-2025, retour sur une année de projets, de collaboration et de réussite
Le 10 février dernier, lors de la séance publique de notre conseil d’administration, nous avons présenté notre rapport annuel 2024-2025.
Entente de partenariat territorial pour les arts et les lettres en Montérégie: 103 500 $ accordés à cinq projets culturels de la MRCVR
La MRC de La Vallée-du-Richelieu (MRCVR) annonce l’octroi de 103 500 $ à deux artistes et trois organismes culturels de son territoire afin de soutenir la création, la diffusion et le rapprochement entre les arts et la communauté.
Bénévole d’exception 2026: Nicole Gallant honorée
La députée de Verchères, Mme Suzanne Roy, a utilisé les réseaux sociaux pour souligner la contribution de Mme Nicole Gallant:…









