
Membre à l’Honneur Le Quartier des affaires
ANIEMAKEUP
Le Quartier des affaires est fier de présenter son entreprise locale membre à l’honneur de la semaine: AnieMakeup et sa propriétaire, madame Annie Bergeron.
Experte en maquillage et soins du visage depuis plus de 25 ans, madame Annie Bergeron rehausse votre beauté naturelle en réalisant un maquillage adapté à votre événement tout en utilisant les produits convenant à votre type de peau.
Maquillage “makeup no makeup” et tout autre type de maquillage selon vos désirs, atelier maquillage en petits groupes, formations aux cosméticiennes et plus!
AnieMakeup est la touche de couleur pour vous faire briller naturellement dans tous vos événements!
Services offerts:
- Maquillage professionnel (mariage, bal de finissant, séance photo, télévision et plus!)
- Soins du visage
- Ateliers de formation divers
Soyez curieux et osez découvrir AnieMakeup.
Qui sait, cette entreprise locale est peut-être votre nouveau coup de cœur!
AnieMakeup
À propos de l’organisme Le Quartier des affaires
Nous sommes un regroupement de gens d’affaires locaux qui a comme mission de rassembler, promouvoir et animer le milieu des affaires de la Ville de Contrecœur.
Notre mission
- Rassembler
Favoriser les échanges entre les membres afin d’optimiser les occasions d’affaires. - Promouvoir
Faire la promotion des membres en valorisant l’achat local. - Animer
Réaliser des événements dans le but de faire connaître les membres auprès de la collectivité.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Bibliothèque de Contrecœur: Les Belles Rencontres
Découvrez les villes impériales et la nature impérissable du Maroc, de Rabat à Casablanca en passant par Fès, Merzouga, Marrakech et Essaouira.
Un geste symbolique pour célébrer le vivre-ensemble à Contrecœur
Lors de la séance du conseil municipal du 18 août 2026, la Ville de Contrecœur a eu le plaisir de recevoir un présent d’un représentant de Fotamanan, à la suite de la Fête interculturelle (4 juillet 2026) organisée par l’organisme et à laquelle la Ville a fièrement contribué.
Ville de Contrecœur: les inscriptions au Programme du don d’arbres débutent le 17 août
Et si un nouvel arbre prenait racine chez vous? La Ville de Contrecœur est heureuse d’annoncer le retour de son Programme du don d’arbres!
Rage du raton laveur : appel à la vigilance en Montérégie-Est
Alors que plusieurs cas de rage du raton laveur ont été détectés en Montérégie et que la maladie poursuit sa progression, Santé Québec Montérégie-Est invite la population à redoubler de vigilance.










