Saint-Antoine-sur-Richelieu
Début des travaux de réparation du pont situé sur la route 223 au-dessus du ruisseau Coderre

Le ministère des Transports et de la Mobilité durable informe la population que des travaux de réparation du pont situé sur la route 223, au-dessus du ruisseau Coderre, à Saint-Antoine-sur-Richelieu, débuteront le 3 juillet prochain et s’échelonneront jusqu’à la fin du mois d’août.

Durant toute la durée du chantier, la circulation s’effectuera en alternance à l’aide de feux de circulation sur la route 223. La largeur de voie disponible sera réduite à 4,5 m. Les usagers excédant cette largeur sont invités à suivre la signalisation en place pour les détours.

L’intervention du Ministère est nécessaire afin de procéder à la réparation des poutres du pont, ce qui permettra d’assurer la pérennité de la structure.

Pour la sécurité des usagers et celle des travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel.

Afin de connaître les entraves en cours et à venir, les automobilistes sont invités à consulter Québec 511, un outil pratique pour planifier adéquatement leurs déplacements.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This