12ème édition de la Fête du nautisme le 6 et 7 juillet 2024
Une programmation à découvrir

Nautisme Québec est fier d’annoncer la 12ème édition de la Fête du nautisme les 6 et 7 juillet 2024, dans toute la province du Québec. Cet événement annuel invite tout le monde à découvrir la richesse des loisirs nautiques tout en mettant l’accent sur la sécurité, l’accessibilité et les pratiques de nautisme durable et responsable.

La Fête du nautisme, un incontournable

La Fête du nautisme offre une multitude d’activités variées pour les petits et les grands. Selon le lieu choisi, découvrez les belles activités proposées. En voici quelques exemples :

En somme, la Fête du nautisme est une occasion idéale pour partager des moments de joie entre amis, en famille ou en groupe pour découvrir le nautisme.

Une célébration annuelle dans toute la province

La Fête du nautisme est une célébration annuelle dans divers lieux de la province, en impliquant des villes, MRC, marinas, et autres lieux emblématiques du monde nautique. Nous vous invitons à visiter notre site internet pour découvrir la programmation de 2024.

Invitation aux médias

Nous convions les médias à couvrir la 12ème édition de la Fête du nautisme, qui se tiendra les 6 et 7 juillet 2024. Avec une programmation variée, des pratiques accessibles et axées sur le nautisme responsable. La Fête du nautisme promet des moments mémorables pour tous.

A propos de Nautisme Québec

Nautisme Québec est un organisme à but non lucratif reconnu comme association touristique sectorielle par l’Alliance de l’industrie touristique du Québec. Nous rassemblons, accompagnons, l’ensemble du secteur nautique et de la plaisance au Québec. Nous soutenons et défendons nos membres dans les différentes sphères de la sécurité nautique, du tourisme nautique et du développement durable. Promoteur du Salon du bateau de Montréal, de la Fête du nautisme, de l’expérience Bateau à flot, nous sommes au cœur de la promotion du nautisme au Québec.

  • 27 années d’expérience au service de l’industrie du nautisme, 140 entreprises membres réparties dans les différents secteurs de l’industrie nautique, 20 000 plaisanciers abonnés.

 

 


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This