
Un message de la Municipalité de Saint-Marc-sur-Richelieu
La Municipalité de Saint-Marc-sur-Richelieu a utilisé les réseaux sociaux pour partager le message suivant:
Chers résidents de Saint-Marc-sur-Richelieu,
Nous souhaitons vous informer que la firme d’évaluation FQM sera présente sur le territoire de notre municipalité pour effectuer un maintien d’inventaire. Cette opération se déroulera jusqu’au 12 juillet 2024.
Durant cette période, l’évaluateur de la FQM pourrait avoir besoin d’accéder à certaines propriétés pour compléter son travail. Veuillez noter que celui-ci circulera à bord d’un Honda CRV bleu de l’année 2014.
Nous vous remercions par avance pour votre collaboration et votre compréhension.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Bibliothèque de Contrecœur: Les Belles Rencontres
Découvrez les villes impériales et la nature impérissable du Maroc, de Rabat à Casablanca en passant par Fès, Merzouga, Marrakech et Essaouira.
Un geste symbolique pour célébrer le vivre-ensemble à Contrecœur
Lors de la séance du conseil municipal du 18 août 2026, la Ville de Contrecœur a eu le plaisir de recevoir un présent d’un représentant de Fotamanan, à la suite de la Fête interculturelle (4 juillet 2026) organisée par l’organisme et à laquelle la Ville a fièrement contribué.
Ville de Contrecœur: les inscriptions au Programme du don d’arbres débutent le 17 août
Et si un nouvel arbre prenait racine chez vous? La Ville de Contrecœur est heureuse d’annoncer le retour de son Programme du don d’arbres!
Rage du raton laveur : appel à la vigilance en Montérégie-Est
Alors que plusieurs cas de rage du raton laveur ont été détectés en Montérégie et que la maladie poursuit sa progression, Santé Québec Montérégie-Est invite la population à redoubler de vigilance.








