Source photo: Facebook de la Municipalité de Verchères

Verchères
Après-midi graffiti le 13 juillet

Les citoyens sont invités à une activité graffiti immersive et interactive.

La Municipalité de Verchères annonce une activité graffiti gratuite qui aura lieu le 13 juillet, de 13h à 16h, sur le mur à graffiti légal tout près du skatepark. Cette initiative vise à encourager la créativité et l’engagement communautaire à travers l’art urbain.

Détails de l’événement :

  • Activité : Graffiti interactif
  • Responsable : Café Graffiti
  • Quand : 13 juillet 2024, de 13h à 16h
  • Où : Mur à graffiti légal
  • Coût : Gratuit

Lors de cette après-midi artistique, les citoyens auront l’opportunité d’observer un artiste graffiti en pleine création. Ils pourront également échanger avec lui, poser des questions sur son processus créatif, et même s’essayer au graffiti sous sa supervision. Cet événement est une occasion parfaite pour découvrir l’art urbain de près, et pour les novices, de faire leurs premiers pas dans cet univers fascinant.

Nous invitons tous les résidents à venir nombreux pour partager cette expérience artistique enrichissante. 


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This