Saint-Antoine-sur-Richelieu
Travaux d’asphaltage du chemin de la Pomme-d’Or

Le ministère des Transports et de la Mobilité durable informe la population que des travaux d’asphaltage du chemin de la Pomme-d’Or, entre la route 223 et la limite territoriale de Contrecœur, débuteront le 15 juillet prochain et s’échelonneront jusqu’au mois de septembre.

Ces travaux occasionneront de la circulation en alternance, en semaine, entre 6 h et 19 h. Des signaleurs et un véhicule escorte seront sur place afin d’assurer la fluidité de la circulation. L’accès aux résidences et aux commerces sera maintenu en tout temps durant le chantier.

Le Ministère remercie les usagers pour leur collaboration lors de la réalisation de ces travaux, lesquels permettront d’améliorer la surface de roulement du chemin de la Pomme-d’Or sur près de 6 km.

Pour la sécurité des usagers et celle des travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel.

Afin de connaître les entraves en cours et à venir, les automobilistes sont invités à consulter Québec 511, un outil pratique pour planifier adéquatement leurs déplacements.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This