
Membre à l’Honneur Le Quartier des affaires
La Patte de Velours
Le Quartier des affaires est fier de présenter son entreprise locale membre à l’honneur de la semaine: La Patte de Velours ainsi que ses trois copropriétaires: mesdames Patricia Martin, Rachel Rabaraona et Lydia Allard.
Établie à Contrecoeur depuis 2006, la boutique pour animaux et salon de toilettage est une entreprise locale avec à sa tête trois amies expérimentées qui ont choisi de mettre leurs connaissances en commun. Services de qualité et personnalisés pour des conseils adaptés à votre animal!
Produits et services offerts:
- Toilettage et facial pour chiens
- Taille de griffe
- Bain libre pour chiens
- Produits de mastication robustes pour chiens (protéine québécoise)
- Gâteries de qualité pour chiens
- Jouets pour animaux et harnais de course pour chiens
- Section pour les oiseaux (nourriture, jouet et entretien)
Heures d’ouverture:
Lundi au vendredi: 9h30 à 18h00
Samedi: 9h00 à 17h00
Dimanche: fermé
Soyez curieux et osez découvrir la boutique pour animaux et salon de toilettage La Patte de Velours.
Qui sait, cette entreprise locale est peut-être votre nouveau coup de cœur!
La Patte de Velours
295, rue Saint-Antoine
Contrecœur (Qc) J0L 1C0
(450) 587-2339
À propos de l’organisme Le Quartier des affaires
Nous sommes un regroupement de gens d’affaires locaux qui a comme mission de rassembler, promouvoir et animer le milieu des affaires de la Ville de Contrecœur.
Notre mission
- Rassembler
Favoriser les échanges entre les membres afin d’optimiser les occasions d’affaires. - Promouvoir
Faire la promotion des membres en valorisant l’achat local. - Animer
Réaliser des événements dans le but de faire connaître les membres auprès de la collectivité.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Bibliothèque de Contrecœur: Les Belles Rencontres
Découvrez les villes impériales et la nature impérissable du Maroc, de Rabat à Casablanca en passant par Fès, Merzouga, Marrakech et Essaouira.
Un geste symbolique pour célébrer le vivre-ensemble à Contrecœur
Lors de la séance du conseil municipal du 18 août 2026, la Ville de Contrecœur a eu le plaisir de recevoir un présent d’un représentant de Fotamanan, à la suite de la Fête interculturelle (4 juillet 2026) organisée par l’organisme et à laquelle la Ville a fièrement contribué.
Ville de Contrecœur: les inscriptions au Programme du don d’arbres débutent le 17 août
Et si un nouvel arbre prenait racine chez vous? La Ville de Contrecœur est heureuse d’annoncer le retour de son Programme du don d’arbres!
Rage du raton laveur : appel à la vigilance en Montérégie-Est
Alors que plusieurs cas de rage du raton laveur ont été détectés en Montérégie et que la maladie poursuit sa progression, Santé Québec Montérégie-Est invite la population à redoubler de vigilance.








