Réfection majeure du tunnel Louis-Hippolyte-La Fontaine
Fermetures complètes de nuit du tunnel durant la semaine du 8 juillet

Le ministère des Transports et de la Mobilité durable informe les usagers de la route que des fermetures complètes de nuit de l’autoroute 25 dans les deux directions, incluant le tunnel Louis-Hippolyte-La Fontaine, seront mises en place durant la semaine du 8 juillet. Ces entraves sont requises afin d’effectuer des travaux liés à l’alimentation électrique du tunnel.

À noter que des fermetures de nuit de la rue de Boucherville sont aussi prévues afin de poursuivre la réfection des structures de l’échangeur Souligny.

Fermetures de nuit

Autoroute 25 en direction de la Rive-Sud

  • Fermeture complète de l’autoroute 25 en direction de la Rive-Sud (incluant le tunnel Louis-Hippolyte-La Fontaine) entre la sortie n° 4 – Montréal (centre-ville) / Pont J.-Cartier et l’entrée en provenance de l’île Charron.
    -Nuit de mardi à mercredi, de 21 h à 5 h
    -Nuit de vendredi à samedi, de 21 h à 8 h
    -Nuit de samedi à dimanche, de 22 h à 9 h
    -Les entrées de ce tronçon seront fermées 30 minutes avant la fermeture complète de l’autoroute.
    -L’avenue Souligny en direction est, entre les rues Dickson et Honoré- Beaugrand, sera fermée 30 minutes avant la fermeture complète de l’autoroute.

Autoroute 25 en direction de Montréal

  • Fermeture complète de l’autoroute 25 en direction de Montréal (incluant le tunnel Louis-Hippolyte-La Fontaine) entre la sortie n° 90 – Aut. 20 ouest, route 132, La Prairie / USA, Varennes, aéroport P.‑E.‑Trudeau de l’autoroute 20 et l’entrée en provenance de la rue Notre-Dame Est.
    -Nuit de mardi à mercredi, de 21 h à 5 h
    -Nuit de vendredi à samedi, de 21 h à 8 h
    -Nuit de samedi à dimanche, de 22 h à 9 h
    -Les entrées de ce tronçon seront fermées 30 minutes avant la fermeture complète de l’autoroute.

Rue de Boucherville

  • Fermeture complète de nuit de la rue de Boucherville en direction nord ainsi que de la voie réservée en direction sud, entre les rues Hochelaga et Tellier, selon l’horaire suivant :
    -Nuit de lundi à mardi, de 21 h à 5 h
    -Nuit de mercredi à jeudi, de 21 h à 5 h

En cas de conditions météorologiques défavorables ou de contraintes opérationnelles, ces travaux pourraient être reportés.

Le Ministère vous invite à consulter régulièrement le quebec511.info avant de prendre la route ou à composer le 511 pour connaître les fermetures sur le réseau et planifier vos déplacements.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This