Contrecoeur: un dernier hommage à Monsieur Marcel Rochon
Monsieur Marcel Rochon
76 ans
1948 – 2024
Au Centre J.- Arsène Parenteau de Sorel-Tracy, le 11 juillet 2024 est décédé à l’âge de 76 ans, Monsieur Marcel Rochon, époux de Madame Ginette Séguin, demeurant à Contrecoeur.
Monsieur Rochon laisse dans le deuil outre son épouse, son fils: Martin (Renée Benoit), son petit-fils: Samuel Benoit-Dupuis, sa sœur: Monique, son frère: Raymond. Il laisse également dans le deuil son beau-frère: Gaston (Marie Lefebvre), son neveu Diego, ainsi que plusieur autres parents et ami(e)s.
La famille de Monsieur Rochon recevra vos condoléances au salon S. Jacques et fils Inc., 4967 Legendre à Contrecoeur, samedi le 24 août 2024 à compter de 13h. Un temps de prière aura lieu au salon à 16h.
Direction funéraire : S. Jacques et fils Inc, 4967 Legendre, Contrecoeur, QC, J0L 1C0
Téléphone : (450) 587-2233
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
CISSS de la Montérégie-Est: nomination des membres du conseil d’administration d’établissement (CAE)
Le 4 juillet dernier, le conseil d’administration de Santé Québec a procédé à la nomination des membres du conseil d’administration d’établissement (CAE) du CISSS de la Montérégie-Est pour un mandat de quatre ans.
Davantage d’heures pour sauver des vies: des services ambulanciers déployés directement à Contrecœur
La députée de Verchères, ministre de la Famille et ministre responsable de la Montérégie, Suzanne Roy, se réjouit de l’annonce du ministre de la Santé, Christian Dubé, concernant le rehaussement des services préhospitaliers d’urgence en Montérégie.
Le maire Martin Damphousse nommé membre du comité exécutif de la CMM et du conseil d’administration de l’ARTM
Le maire Martin Damphousse a été nommé le 9 juin dernier membre du comité exécutif de la CMM (Communauté métropolitaine de Montréal).
Paroisse Saint-Charles-sur-Richelieu: Spectacle-bénéfice de Mélissa Bédard
Spectacle-bénéfice avec Mélissa Bédard à l’église Saint-Charles-sur-Richelieu le samedi 8 novembre à 20h.