
Canard’O 2024
Inscription des exposants
Les exposants peuvent maintenant s’inscrire pour le grand marché d’automne le Canard’O de Contrecœur qui se déroulera le samedi 19 octobre 2024, de 11 h à 16 h, sur la rue Sainte-Antoine (entre la route Marie-Victorin et la rue Hurteau).
Les exposants intéressés doivent s’inscrire à partir du formulaire d’inscription ci-dessous et ont jusqu’au 1er septembre 2024 pour le remplir.
Le présent formulaire est une candidature, ce qui signifie que les exposants inscrits ne sont pas tous acceptés. Les exposants inscrits seront contactés durant la semaine du 9 septembre pour confirmer si la candidature a été acceptée.
Les critères de sélection sont :
- Le respect du délai d’inscription;
- La proximité du lieu de l’entreprise avec la Ville de Contrecœur (les membres du Quartier des affaires seront priorisés);
- La diversité des produits comparativement à ceux des participants;
- La date de l’inscription (premier inscrit, premier choisi et ce, tout en considérant les critères 1, 2 et 3).
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Bibliothèque de Contrecœur: Les Belles Rencontres
Découvrez les villes impériales et la nature impérissable du Maroc, de Rabat à Casablanca en passant par Fès, Merzouga, Marrakech et Essaouira.
Un geste symbolique pour célébrer le vivre-ensemble à Contrecœur
Lors de la séance du conseil municipal du 18 août 2026, la Ville de Contrecœur a eu le plaisir de recevoir un présent d’un représentant de Fotamanan, à la suite de la Fête interculturelle (4 juillet 2026) organisée par l’organisme et à laquelle la Ville a fièrement contribué.
Ville de Contrecœur: les inscriptions au Programme du don d’arbres débutent le 17 août
Et si un nouvel arbre prenait racine chez vous? La Ville de Contrecœur est heureuse d’annoncer le retour de son Programme du don d’arbres!
Rage du raton laveur : appel à la vigilance en Montérégie-Est
Alors que plusieurs cas de rage du raton laveur ont été détectés en Montérégie et que la maladie poursuit sa progression, Santé Québec Montérégie-Est invite la population à redoubler de vigilance.








