Saint-Marc-sur-Richelieu
Message du ministère des Transports et de la Mobilité durable

Le ministère des Transports et de la Mobilité durable informe les usagers de la route que des travaux correctifs sur la surface de roulement, incluant un planage fin de la chaussée, sont prévus sur l’autoroute 20 ouest entre la route 223 à Beloeil et la montée Saint-Jean-Baptiste à Saint-Mathieu-de-Beloeil. Les interventions, qui se feront de nuit afin de limiter les répercussions des entraves sur la circulation, débuteront le 18 juillet et se termineront au début du mois d’août.

Entraves et gestion de la circulation

Du 18 juillet au début du mois d’août, du dimanche au vendredi, le soir et la nuit

  • Fermeture d’une voie sur deux sur l’autoroute 20, entre la route 223 et la montée Saint-Jean-Baptiste, de 21 h à 5 h le lendemain.
    -Lors des travaux dans le secteur de la route 133, les bretelles d’entrée et de sortie no 112 de l’autoroute 20 en direction ouest devront être fermées par défaut.
    -Lors des travaux dans le secteur de la montée Saint-Jean-Baptiste, les bretelles d’entrée et de sortie no 109 de l’autoroute 20 en direction ouest devront être fermées par défaut.

La limite de vitesse permise sera abaissée à 80 km/h dans la zone de chantier. Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleuses et travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel.

Les travaux pourraient être reportés ou prolongés en raison de conditions météorologiques défavorables ou de contraintes opérationnelles. Ainsi, avant de prendre la route, il est recommandé de consulter Québec 511, un outil pratique pour planifier adéquatement ses déplacements.

Le Ministère remercie les usagers de la route pour leur collaboration. 


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This