
La Régie accueille un 1000e abonné sur sa plateforme Facebook
La Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint- Laurent est heureuse d’annoncer que sa page Facebook a atteint aujourd’hui un jalon important en accueillant son 1000e abonné. Depuis sa création, il y a un peu plus d’un an, cette plateforme a permis de renforcer le lien entre la police et la communauté, et de promouvoir la sécurité et le bien-être des citoyens.
La page Facebook de la Régie est devenue un outil indispensable pour la diffusion d’informations importantes, la communication d’alertes en temps réel et l’éducation du public sur des questions de sécurité. Grâce à cette plateforme, la police a pu partager des conseils de prévention, informer sur des événements locaux et répondre aux préoccupations des résidents de manière rapide et efficace.
« Nous sommes ravis de constater l’engagement croissant de notre communauté sur notre page Facebook », a déclaré Marco Carrier, directeur. « Cet accomplissement témoigne de l’importance de la sensibilisation et de la transparence dans nos actions. Nous continuerons à utiliser cette plateforme pour informer nos citoyens, tout en renforçant notre présence au sein de la communauté. »
La Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent encourage tous les citoyens à suivre sa page Facebook pour rester informés des dernières nouvelles, des conseils de sécurité et des initiatives locales. La police remercie tous ses abonnés pour leur soutien et leur engagement envers une communauté plus sécuritaire.
Abonnez-vous à notre page Facebook
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Une invitation du Comité de parents: une soirée bingo à ne pas manquer au Collège Saint-Paul
Les amateurs de bingos sont attendus à la Salle Mailloux du Collège Saint-Paul de Varennes, le 31 mars prochain, dès 19h, pour une soirée bingo à thématique printanière.
Le communautaire à boutte: une mobilisation nationale pour des engagements financiers durables
Les organismes du territoire de Marguerite-D’Youville participeront activement aux actions du mouvement Le communautaire à boutte.
Centre de services scolaire des Patriotes: félicitations aux lauréats du Défi OSEntreprendre 2025-2026
Dans le cadre de la 28e édition du Défi OSEntreprendre, des écoles du Centre de services scolaire des Patriotes ont présenté plusieurs projets dans le Volet Scolaire.
Contrecœur: atelier créatif à la bibliothèque
La Ville de Contrecœur a utilisé les réseaux sociaux pour publiciser son atelier bricolage « Spécial printemps ». qui s’adresse aux enfants de 6 à 9 ans.








