
Appel à la population
Disparition de Jamy Berthiaume-Théroux
La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Jamy Berthiaume-Théroux, 17 ans, de Salaberry-de-Valleyfield.
Elle a été vue pour la dernière fois le 15 août, vers 12h45 dans le secteur de Salaberry-de-Valleyfield. Elle pourrait se trouver également à Montréal et dans le secteur de la Rive-Nord de Montréal.
Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.
Description
- Taille : 1,77 m (5 pi 11 po)
- Poids : 86 kg (190 lb)
- Cheveux : blonds
- Yeux : bruns
La dernière fois qu’elle a été vue, elle portait un chandail bleu, des pantalons gris, des sandales noires ainsi qu’un sac-à-main beige. Elle aurait plusieurs tatouages sur le corps ainsi que des piercings au niveau du visage. Elle pourrait circuler à pied ou en véhicule.
Toute personne qui apercevrait Jamy Berthiaume-Théroux est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de retrouver cette personne peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659- 4264.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Saint-Marc-sur-Richelieu: alerte inscriptions – YOGA DU SOIR (adultes)
Envie de terminer la journée en douceur? Offrez-vous une pause bien méritée avec notre yoga du soir.
Ville de Contrecœur: programmation de janvier
La Ville de Contrecœur a utilisé les réseaux sociaux pour publiciser sa programmation de janvier.
Bénévole d’exception 2026: Nicole Gallant honorée
La députée de Verchères, Mme Suzanne Roy, a utilisé les réseaux sociaux pour souligner la contribution de Mme Nicole Gallant:…
La prochaine est encore en vie: une campagne qui a plus de sens que jamais
Elles s’appellent Tadjan’ah Désir, Mary Tukalak-Iqiquq, Susana Rocha Cruz et Véronic Champagne. Le mois de janvier n’est même pas terminé qu’elles sont déjà quatre au Québec à avoir été tuées par un partenaire ou un ex-partenaire intime.








