
Le directeur général de Varennes, Sébastien Roy, quitte la Ville pour un nouveau défi
Le directeur général de la Ville de Varennes, Sébastien Roy, a informé les élus et les employés municipaux qu’il quittera son poste pour relever un nouveau défi. L’annonce de sa nouvelle fonction sera dévoilée publiquement cette semaine.
« Comme je l’ai mentionné souvent, nous formions un tandem redoutable! Les élus municipaux sont unanimes à l’égard du professionnalisme de Sébastien Roy et de ses multiples réalisations à titre de directeur général. Sa gestion rigoureuse, sa dextérité pour administrer les ressources publiques et sa vision de prospérité ont contribué aux succès que nous connaissons depuis quinze ans », affirme le maire Martin Damphousse.
Au cours de sa carrière à Varennes, il a su relever de nombreux défis, notamment en matière de développement économique. Complices de la première heure, Sébastien Roy et le maire Martin Damphousse ont mis en place un modèle qui a permis de donner un nouveau souffle aux parcs industriels varennois. À l’échelle du Québec et sur le plan régional, monsieur Roy est intervenu régulièrement comme expert en fiscalité municipale, en gestion du territoire et en innovation.
« Le conseil municipal et l’ensemble du personnel souhaitent le meilleur des succès à Sébastien Roy dans ses futures fonctions. Nous avons eu le privilège de travailler avec un gestionnaire aguerri doué d’un professionnalisme exceptionnel. Merci Sébastien pour tes loyaux services à la Ville de Varennes », conclut le maire Martin Damphousse.
Monsieur Roy quittera la direction le 22 août prochain et assistera à sa dernière séance du conseil municipal le lundi 19 août. La Ville annoncera le plan de transition et l’intérim dans les semaines à venir.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Saint-Marc-sur-Richelieu: alerte inscriptions – YOGA DU SOIR (adultes)
Envie de terminer la journée en douceur? Offrez-vous une pause bien méritée avec notre yoga du soir.
Ville de Contrecœur: programmation de janvier
La Ville de Contrecœur a utilisé les réseaux sociaux pour publiciser sa programmation de janvier.
CISSS de la Montérégie-Est: nomination de la présidente-directrice générale
Le conseil d’administration (CA) de Santé Québec a annoncé aujourd’hui la nomination de Mme Emmanuelle Carrier à titre de présidente-directrice générale (PDG) du CISSS de la Montérégie-Est.
Saint-Antoine-sur-Richelieu: l’artiste Ariane Labonté donnera vie à un conte inédit de Léanne Thibodeau, inspiré par l’œuvre de la peintre Miyuki Tanobe
Dans le cadre des célébrations de son 275e anniversaire, la Municipalité de Saint-Antoine-sur-Richelieu est fière d’inviter les citoyens et les familles à une heure du conte spéciale le dimanche 18 janvier à 10 h 00, à la Maison de la culture Eulalie-Durocher.








