
Journée régionale 9-1-1 à Saint-Ours
Pour le plus grand bonheur de tous, la Ville de Saint-Ours vous convie à sa Journée 9-1-1 en mode Régionale à son pavillon multifonctionnel, situé au 96, rue Curé-Beauregard, le 21 septembre prochain, de 10h à 16h, sous la présidence d’honneur de M. Raymond Allard.
Au programme, simulation de feux de cuisson et de désincarcération, l’accès à tous nos partenaires en matière de sécurité, de la Sûreté du Québec aux services ambulanciers, en passant par la Croix-Rouge, le ministère de la Sécurité publique – sécurité civile, l’armée Canadienne et plusieurs autres, afin d’expliquer leurs types d’intervention et démontrer l’entraide quotidienne déployée entre les différents services d’urgence afin d’assurer la sécurité de tous.
La Zone enfants, commanditée par 1200 degrés, proposera un parcours mini-pompiers, ainsi qu’un parcours de prévention, plusieurs jeux gonflables, maquillage et plus encore !
Sur place, la cantine mobile Resto LP sera également de la partie, ainsi qu’un ‘’bar sans alcool’’ afin de vous rafraîchir.
Réservez la date et soyez des nôtres, l’entrée au site est gratuite !
Samedi, le 21 septembre 2024 de 10h à 16h, 96, rue Curé-Beauregard à Saint-Ours, J0G 1P0.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Saint-Marc-sur-Richelieu: alerte inscriptions – YOGA DU SOIR (adultes)
Envie de terminer la journée en douceur? Offrez-vous une pause bien méritée avec notre yoga du soir.
Ville de Contrecœur: programmation de janvier
La Ville de Contrecœur a utilisé les réseaux sociaux pour publiciser sa programmation de janvier.
Bénévole d’exception 2026: Nicole Gallant honorée
La députée de Verchères, Mme Suzanne Roy, a utilisé les réseaux sociaux pour souligner la contribution de Mme Nicole Gallant:…
La prochaine est encore en vie: une campagne qui a plus de sens que jamais
Elles s’appellent Tadjan’ah Désir, Mary Tukalak-Iqiquq, Susana Rocha Cruz et Véronic Champagne. Le mois de janvier n’est même pas terminé qu’elles sont déjà quatre au Québec à avoir été tuées par un partenaire ou un ex-partenaire intime.








