Vos habitudes de déplacement ont changé?
exo veut connaitre votre nouvelle réalité 

Du 16 au 30 septembre, les usagers du train de banlieue et des autobus d’exo sont invités à participer à son Enquête web mobilité 2024. Les résultats permettront à exo de mieux saisir les habitudes de mobilité actuelles de ses usagers et de connaitre leur satisfaction envers leurs expériences de déplacement.

« Les habitudes de transport des citoyens des couronnes ne cessent d’évoluer et il est important pour exo de connaitre de quelles manières nos usagers se déplacent dorénavant. En sachant combien de fois par semaine ils utilisent nos services, leurs destinations récentes et bien sûr leur niveau de satisfaction face à leur expérience, nous serons mieux outillés pour améliorer nos services et apporter les ajustements nécessaires le cas échéant », a déclaré Marie Hélène Cloutier, directrice exécutive – Mobilité, clients et partenaires.

En répondant à l’enquête, les usagers, réguliers ou occasionnels, courent la chance de remporter un grand prix de 1000 $ ou l’un des 8 prix de 500 $ en argent. C’est payant de partager ses habitudes de déplacement avec exo !

Accessible en ligne jusqu’au 30 septembre inclusivement, l’enquête est d’une durée d’environ 8 minutes. Toutes les réponses resteront confidentielles et seront utilisées exclusivement pour cette étude.

Pour participer à l’Enquête mobilité 2024 :  https://panel.exo.quebec/api/redirect/77/fr

À propos d’exo

Deuxième société de transport collectif en importance dans la région métropolitaine, exo déplace les usagers des couronnes avec efficacité et convivialité. Son territoire couvre près d’une centaine de municipalités et comprend le service de transport adapté. Que ce soit par train, par autobus ou collectivement par automobile, exo est résolument tourné vers le futur pour développer des modes de transport innovants et plus verts. 


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Budget fédéral 2025: la FCCQ et la Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud saluent les investissements en productivité et en défense, ainsi que plusieurs mesures phares pour les entreprises québécoises et canadiennes

Budget fédéral 2025: la FCCQ et la Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud saluent les investissements en productivité et en défense, ainsi que plusieurs mesures phares pour les entreprises québécoises et canadiennes

La Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) et la Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud saluent un budget fédéral 2025 qui priorise les investissements dans notre économie dans un contexte d’incertitude et de ralentissement.

lire plus
Share This