Un nouveau président pour la Fondation Source Bleue

Réunis en assemblée générale annuelle, les membres de la Fondation Source Bleue ont élu leur nouveau président, Me Robert Williamson, notaire et associé au cabinet Novallier s.e.n.c.r.l.

« Le conseil d’administration joue un rôle crucial pour mobiliser toute une communauté à soutenir notre maison de soins palliatifs, a souligné Me Williamson au moment de sa nomination. Je suis honoré de la confiance de mes collègues et saurai poursuivre l’excellent travail de mon prédécesseur, M. François Dumontier. »

Les administrateurs et administratrices ont tenu à souligner la contribution importante du président-sortant aux activités philanthropiques de la Fondation depuis son élection en 2018 et l’ont chaudement remercié.

Deux nouveaux administrateurs ont également joint les rangs du conseil soit Mme Tania Fauchon, directrice principale Qualité – Amériques chez Alstom, et M. Maxime-Olivier Chouc, conseiller chez KPMG. Nous leur souhaitons la plus cordiale des bienvenues.

À propos de la Maison Source Bleue

La mission de la Maison Source Bleue est d’accueillir gratuitement des adultes en fin de vie pour leur prodiguer des soins et des services spécialisés; de permettre qu’ils poursuivent cette dernière étape de leur vie dans la dignité et le respect de leurs valeurs, dans un environnement favorisant la sérénité; dans une approche globale, de leur offrir, ainsi qu’à leurs proches, de l’accompagnement psychosocial et du soutien spirituel tout au long du processus.

De plus, elle s’assure de l’amélioration des compétences professionnelles de tous les membres de son équipe interdisciplinaire et encourage la transmission des savoirs pour optimiser l’excellence des soins et des services offerts.

Par sa Fondation, elle fait valoir à la communauté le rôle des soins palliatifs et de fin de vie dans l’amélioration de la qualité de vie et elle poursuit des objectifs importants, dont celui de subvenir aux besoins financiers et d’assurer la pérennité de son œuvre.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This