Un dernier hommage à M. Aldée Barsalou

M. Aldée Barsalou
C’est avec grande tristesse que nous annonçons le décès d’Aldée Barsalou survenu le 18 septembre 2024, à l’âge de 86 ans.
Il laisse dans le deuil son épouse, Huguette Dion, ses enfants, Mario et Louise (Jean-Marcel), sa soeur Denise et son frère Jean-Luc (Nicole), ses filleules Louise (Donald) et France (Sylvio), son filleul Jean-François, ses petits-enfants, Xavier (Maks), Alexandra (Alexandre), Simon (Coralie) et Vincent, ses arrière-petits-enfants, Ulysse, Malbaie et Marcéline, ainsi que plusieurs neveux, nièces, parents et amis.
La famille recevra les condoléances au Complexe funéraire de St-Hubert Urgel Bourgie/Athos, 8145 chemin de Chambly, St-Hubert, le samedi 12 octobre 2024, entre 9h30 et 11h30 et de 13h à 16h. Une cérémonie en son honneur aura lieu à 16h dans la Chapelle du Complexe.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Saint-Roch-de-Richelieu célèbre la Fête nationale du Québec le 24 juin avec Philippe Tremblay
Zone Culture invite la population à se rassembler le 24 juin prochain dès 15 h afin de célébrer la Fête nationale du Québec dans une ambiance festive, familiale et rassembleuse.
Centre de services scolaire de Sorel‑Tracy: le Gala des Polypus célèbre l’excellence sportive et académique
Le Centre de services scolaire de Sorel‑Tracy (CSSST) est fier de souligner la tenue du Gala des Polypus, qui s’est déroulé le 30 avril dernier à l’École secondaire Fernand‑Lefebvre, mettant en lumière l’engagement, la persévérance et la réussite de ses élèves-athlètes.
Bilan 2025-2026 de la protection de la jeunesse en Montérégie: les enfants sont-ils toujours une priorité?
À l’occasion de leur 23e bilan annuel, les directrices et directeurs de la protection de la jeunesse et les directrices et directeurs provinciaux (DPJ-DP) du Québec ont lancé un appel à la réflexion collective : faisons-nous réellement des enfants une priorité dans nos choix de société?
Politique d’acquisition d’œuvres d’art: la Ville de Sorel-Tracy vous invite au vernissage des œuvres des lauréats 2026!
La Ville de Sorel-Tracy vous invite à découvrir les œuvres acquises pour l’année 2026, dans le cadre de sa Politique d’acquisition d’œuvres d’art, lors d’un vernissage, ouvert à tous, qui aura lieu le 26 mai à 17 h à la Maison des gouverneurs.








