Le député Jean-Bernard Émond rend hommage aux services de sécurité incendie de la région à l’Assemblée nationale

À l’occasion de la Semaine de la prévention des incendies, le député de Richelieu, Jean-Bernard Émond, a souligné le travail des pompières et des pompiers de la circonscription de Richelieu dans une déclaration prononcée au Salon rouge aujourd’hui.

Pour l’occasion, M. Émond a accueilli à l’Assemblée nationale M. Patrick Péloquin, maire de Sorel-Tracy, ainsi que M. Dominic Brassard, directeur des communications de la Ville. Étaient également présents M. Roger Lamanque, directeur du Service de protection et d’intervention d’urgence de Sorel-Tracy, accompagné de son équipe de direction, Messieurs Steeve Groleau, Eric Arseneault et Sylvain St-Onge.

« En cette Semaine de la prévention des incendies, je tiens à souligner le travail exceptionnel des pompiers et des pompières de la circonscription de Richelieu qui jour après jour, répondent à l’appel avec courage et professionnalisme, et ce, souvent lors de situations qui s’avèrent critiques », a déclaré Jean-Bernard Émond. Le député a ajouté : « […] je rends hommage à l’ensemble des membres des services de protection incendie de notre région. Je salue leur engagement indéfectible. Je les remercie tous pour leur travail et leur contribution à la protection de nos concitoyens et concitoyennes. »

Cette semaine, le député de Richelieu a adressé des lettres de remerciement à l’ensemble des services de sécurité incendie de la circonscription, afin de souligner le courage et le dévouement des hommes et des femmes qui veillent à la protection de notre communauté.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This