Membre à l’Honneur Le Quartier des affaires
Clinique In Vivo

Le Quartier des affaires est fier de présenter son entreprise locale membre à l’honneur de la semaine: Clinique In Vivo et sa propriétaire, madame Stéphanie Giguère.

La Clinique In Vivo a comme mission d’aider toutes les personnes confrontées à des problèmes d’anxiété, de dépression et de traumatisme. L’objectif principal de la clinique est d’accompagner les personnes dans leur cheminement en les aidant à avancer et à surmonter les obstacles de la vie.

Détentrice d’un baccalauréat en psychoéducation, madame Stéphanie Giguère a plus de 20 ans d’expérience en intervention psychosociale permettant d’offrir un soutien précieux et adapté aux besoins spécifiques de la clientèle adolescente et adulte, incluant les victimes d’actes criminels.

Découvrez les services offerts:

  • Suivis des adolescents et des adultes
  • Anxiété, dépression, traumatisme
  • Enjeux d’attachements
  • Gestion des émotions et des comportements
  • Rencontres virtuelles
  • Outils adaptés et personnalisés
  • Mandats IVAC, CNESST, SAAQ

Soyez curieux et osez découvrir la Clinique In Vivo.

Qui sait, cette entreprise locale est peut-être votre nouveau coup de cœur!

Clinique In Vivo
Contrecoeur (Québec) J0L 1C0
www.stephaniegiguere.com

Notre mission

  • Rassembler
    Favoriser les échanges entre les membres afin d’optimiser les occasions d’affaires.
  • Promouvoir
    Faire la promotion des membres en valorisant l’achat local.
  • Animer
    Réaliser des événements dans le but de faire connaître les membres auprès de la collectivité.

Le Quartier des affaires

 


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This