
Réfection majeure du tunnel Louis-Hippolyte-La Fontaine
Fermetures sur l’autoroute 25 en direction nord durant la fin de semaine du 1er novembre
Le ministère des Transports et de la Mobilité durable informe les usagers de la route que des fermetures de bretelles de l’autoroute 25 en direction nord sont prévues durant la fin de semaine du 1er novembre. Des fermetures partielles de nuit de l’autoroute 25 en direction nord sont aussi prévues. Ces entraves sont requises afin d’effectuer des travaux de dalles dans le secteur.
Autoroute 25 en direction nord
Du 1er au 4 novembre
- Fermeture de la sortie n° 5 – Route 138 / Rue Sherbrooke / Boul. Y.-Prévost, de vendredi 23 h à lundi 5 h.
- Fermeture de l’entrée en provenance de la rue Notre-Dame Est, de vendredi 22 h à lundi 5 h.
Durant les nuits du 1er et du 3 novembre
- Fermeture d’une voie sur deux de l’autoroute 25 en direction nord entre les viaducs des rues Tellier et Sherbrooke Est, de vendredi 22 h 30 à samedi 7 h 30, ainsi que de dimanche 22 h à lundi 5 h.
En cas de conditions météorologiques défavorables ou de contraintes opérationnelles, ces travaux pourraient être reportés.
Le Ministère vous invite à consulter régulièrement le quebec511.info avant de prendre la route ou à composer le 511 pour connaître les fermetures sur le réseau et planifier vos déplacements.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Un défi humain et sportif réussi : Julien Chéhata-Foubert franchit les 4 sommets au profit de la Source Bleue
C’est avec détermination, courage et beaucoup d’humanité que Julien Chéhata-Foubert a relevé, samedi dernier, son défi « Rester en mouvement – 4 sommets, 1 cause », un exploit sportif impressionnant de 200 km à la mémoire de sa mère, décédée d’un cancer.
Saint-Roch-de-Richelieu célèbre la Fête nationale du Québec le 24 juin avec Philippe Tremblay
Zone Culture invite la population à se rassembler le 24 juin prochain dès 15 h afin de célébrer la Fête nationale du Québec dans une ambiance festive, familiale et rassembleuse.
Candidature de Sorel-Tracy pour la Finale des Jeux du Québec – Été 2029: mobilisation exceptionnelle du milieu des affaires!
La campagne de financement de la Ville de Sorel-Tracy auprès du milieu des affaires pour présenter la 63e Finale des Jeux du Québec – Été 2029 atteint des sommets.
Fondation du Centre d’Accueil de Contrecoeur: notre souper spaghetti annuel, le 3 octobre 2026!
Encore une fois cette année, la Fondation du Centre d’Accueil de Contrecoeur renouvelle son invitation au traditionnel souper spaghetti.







