Verchères: un dernier hommage à M. Benoit Monastesse
Benoit Monastesse
83 ans
1941 – 2024
À l’Hôpital de Saint-Eustache, le 22 octobre 2024, est décédé Monsieur Benoit Monastesse, à l’âge de 83 ans. Il était le fils d’Andrée Benoit et de Guill Monastesse, le conjoint de Lise Marsolais et le frère de François Monastesse, tous précédemment décédés.
Il laisse dans le deuil son beau-fils, François Léveillé, ses beaux-frères, belles-soeurs, neveux et nièces, ainsi que de fidèles amis.
La famille vous accueillera le samedi 23 novembre, de 10h à 11h30, à la Résidence funéraire Riopel, 4, rue Saint-André, Verchères. Une cérémonie en sa mémoire sera célébrée à 11h30. L’inhumation des cendres au cimetière de Verchères suivra.
La famille tient à remercier chaleureusement l’équipe dévouée du Manoir Oka.
En guise de sympathie, un don peut être fait à :
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
La Ferme Serso: c’est parti pour une nouvelle saison!
C’est ce 15 mai que la très populaire ferme fruitière de Saint-Antoine-sur-Richelieu a démarré sa saison 2025.
Inscriptions en cours: joignez-vous à Contrecœur à la rame le 6 juillet prochain
Adeptes d’aventure, que diriez-vous d’explorer l’archipel des îles-de-Contrecœur et du fleuve Saint-Laurent depuis l’eau en compagnie de biologistes?
Saint-Denis-sur-Richelieu: le retour tant attendu des Beaux dimanches du Dr. Nelson pour une 4ᵉ année!
Venez profiter des spectacles gratuits en plein air, présentés sur une terrasse gazonnée avec une vue imprenable sur la rivière Richelieu.
Conseil des ministres fédéral: la FCCQ et la Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud félicitent les nouveaux ministres et rappellent leurs attentes pour relancer la croissance économique
La Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) et la Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud félicitent les nouveaux ministres et secrétaires parlementaires, nommés cette semaine par le premier ministre du Canada…