Centre de femmes L’Essentielle
Ateliers gratuits

LA DÉCONSOMMATION, QU’OSSA DONNE ?

  • Mercredi 13 novembre, 13 h 30 à 16 h 30
  • Animatrice : Joëlle Thérien

Simplicité volontaire, anti-gaspillage, mode de vie zéro… démêlons ensemble ces concepts et interrogeons-nous sur la place qu’occupe la consommation de biens dans nos vies.

L’ACTUALITÉ EN QUESTIONS

  • Mercredi 20 novembre 13 h 30 à 16 h 30
  • Animatrice : JC Chayer

Faites le tour de l’actualité à partir de neuf questions. Une façon simple d’échanger sur les enjeux sociaux et sur ce qui nous anime. Un atelier si populaire qu’il revient régulièrement. Chaque rendez-vous, nous accueillons une éditorialiste invitée. Les observatrices sont bienvenues.

Inscription : (450) 467-3418

L’Essentielle est un lieu d’appartenance géré par et pour les femmes de la Vallée du Richelieu et des environs. L’Essentielle est ouvert aux femmes quel que soit leur âge, leur état civil, leur nationalité ou leur orientation sexuelle. Nous y offrons un lieu d’appartenance, des services et un réseau d’éducation et d’action selon les besoins du milieu. Le Centre intervient sur la condition féminine dans son ensemble.

L’Essentielle est ouvert du lundi au jeudi de 8h30 à 16h30. Il est fermé entre 12h00 et 13h15 de même que le lundi après-midi. Il est situé au 231, rue Brillon (près de l’école St-Mathieu, dans le Vieux Beloeil). (450) 467-3418

 

 


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This