
Source photo: Facebook de la Ville de Contrecoeur
Bibliothèque de Contrecoeur
Les Belles Rencontres
Partez à la découverte d’une partie de l’Afrique le temps d’une soirée de novembre à la bibliothèque de Contrecœur!
Jeudi 14 novembre, de 19 h à 20 h 30
Une ciné-conférence de Sylvain Guilmain présentée par Les Aventuriers Voyageurs
Billets en vente à la bibliothèque au coût de 5 $ : activites.biblio@ville.contrecoeur.qc.ca ou 450 587-5901, poste 238.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Une invitation du Comité de parents: une soirée bingo à ne pas manquer au Collège Saint-Paul
Les amateurs de bingos sont attendus à la Salle Mailloux du Collège Saint-Paul de Varennes, le 31 mars prochain, dès 19h, pour une soirée bingo à thématique printanière.
Le communautaire à boutte: une mobilisation nationale pour des engagements financiers durables
Les organismes du territoire de Marguerite-D’Youville participeront activement aux actions du mouvement Le communautaire à boutte.
Centre de services scolaire des Patriotes: félicitations aux lauréats du Défi OSEntreprendre 2025-2026
Dans le cadre de la 28e édition du Défi OSEntreprendre, des écoles du Centre de services scolaire des Patriotes ont présenté plusieurs projets dans le Volet Scolaire.
Contrecœur: atelier créatif à la bibliothèque
La Ville de Contrecœur a utilisé les réseaux sociaux pour publiciser son atelier bricolage « Spécial printemps ». qui s’adresse aux enfants de 6 à 9 ans.







