Crédit photos : Éric Carrière.

Succès record pour la Soirée gastronomique huîtres et chefs de la Fondation Hôpital Pierre-Boucher

La Fondation Hôpital Pierre-Boucher est heureuse d’annoncer que la Soirée gastronomique huîtres et chefs, tenue hier soir au Club de golf Vallée du Richelieu, a permis d’amasser un montant record de 254 985 $ en bénéfice net, soit près de 95 000 $ de plus que l’an dernier. Ce succès exceptionnel témoigne de la générosité et de l’engagement de nos donateurs, partenaires et participants, qui se sont réunis en nombre pour appuyer les projets de la Fondation au service de notre hôpital et de la santé de notre communauté.

Un événement animé et soutenu par des personnalités et des chefs de renom

Animée avec brio par le porte-parole de la Fondation, Jean-François Baril, la soirée a rassemblé 310 invités, dont des personnalités locales de premier plan : Martin Damphousse, maire de Varennes, Mario Lemay, maire de Sainte-Julie, Catherine Fournier, mairesse de Longueuil et Denis Trudel, député de Longueuil Saint-Hubert, qui ont manifesté leur appui à cet événement emblématique. Étaient aussi présents Patricia Paquin, Louis-François Marcotte, Jean Airoldi et Marie-Christine Proulx.

Les invités ont eu la chance de déguster des plats raffinés préparés par cinq chefs renommés : Frédéric Dufort (Chez Lionel), Elisabeth Racine (Millésime), Jean-Sébastien Giguère (Coureur des bois), Louis Roy Potvin (Club de golf Vallée du Richelieu), et Anthony Lussier (Bistro V). Ces chefs ont su ravir les papilles des participants, qui ont profité de l’occasion pour soutenir la cause de la Fondation dans une ambiance conviviale et gourmande.

Des activités interactives pour une soirée mémorable

En plus des mets d’exception, la soirée a été marquée par des activités telles qu’un encan silencieux, le tirage d’un voyage offert par Club Med et Club Voyages Orientation et un encan à la criée, où les participants ont rivalisé de générosité pour appuyer la Fondation. Nous tenons à remercier tous ceux qui ont misé sur notre encan et les nombreux donateurs de lots qui ont permis de rendre ces activités possibles.

Une mobilisation précieuse de partenaires et bénévoles

La Fondation remercie également les coprésentateurs de l’événement, Desjardins et McDonald’s, ainsi que tous ses précieux partenaires qui ont grandement contribué au succès de cette soirée. La Fondation exprime également sa reconnaissance envers la vingtaine de bénévoles qui ont assuré le bon déroulement de l’événement et le comité organisateur pour son incroyable soutien. Les fonds recueillis lors de cette soirée permettront à la Fondation de poursuivre sa mission de soutenir l’Hôpital Pierre-Boucher et d’assurer des soins de santé de qualité à la communauté.

À propos de la Fondation Hôpital Pierre-Boucher

Au-delà des investissements du gouvernement qui permettent de bâtir les infrastructures indispensables aux soins de santé, c’est la générosité des donateurs qui permet à la Fondation de bonifier les services et les équipements des unités de soins de l’Hôpital Pierre-Boucher. Depuis sa création en 1987, la Fondation a versé à l’Hôpital Pierre-Boucher plus de 55 millions $ afin de financer de nombreux projets. Cet appui touche autant l’acquisition d’équipement médical et de soins de haute technologie que des travaux d’amélioration de l’environnement de soins et de pratique des médecins et des employés.

 

 


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This