Contrecœur: un dernier hommage à Monsieur Pierre Auclair

Monsieur Pierre Auclair
77 ans
1947 – 2024
À l’Hôtel-Dieu de Sorel-Tracy, le 14 décembre 2024 est décédé à l’âge de 77 ans, Monsieur Pierre Auclair époux de Madame Nicole Vallières, demeurant à Contrecoeur.
Monsieur Pierre Auclair laisse dans le deuil: outre son épouse, ses filles: Mélanie (François Laurin), Julie (Mathieu Auclair), ses petits-enfants adorés: Samuel, Lily, Léo, Mika, Louca, Annabelle et Agathe. Il laisse également dans le deuil son frère: Denis (feu Diane Labonté), feu Maurice (Marjolaine Bienvenue), ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Vallières: Michel (Lucie Guillemette), Chantal, Sylvie (Joël Gemme), Josée (Sylvain Williamson), ainsi que plusieurs neveux, nièces, autres parents et ami(e)s.
La famille de Monsieur Auclair recevra vos condoléances en l’Église Sainte-Trinité de Contrecoeur au 4949 Route Marie-Victorin à Contrecoeur, samedi le 28 décembre 2024 à compter de 13:00. Les funérailles auront lieu à 14:00.
Direction funéraire: S. Jacques et fils Inc., 4967 Legendre, Contrecoeur, QC, J0L 1C0
Téléphone : (450) 587-2233
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Centre de services scolaire de Sorel‑Tracy: le Gala des Polypus célèbre l’excellence sportive et académique
Le Centre de services scolaire de Sorel‑Tracy (CSSST) est fier de souligner la tenue du Gala des Polypus, qui s’est déroulé le 30 avril dernier à l’École secondaire Fernand‑Lefebvre, mettant en lumière l’engagement, la persévérance et la réussite de ses élèves-athlètes.
Église Saint-Denis-sur-Richelieu: spectacle-bénéfice avec les 2Frères
Offrez des billets de notre spectacle pour aider à défrayer une partie des coûts du chauffage de notre église de 1792.
Politique d’acquisition d’œuvres d’art: la Ville de Sorel-Tracy vous invite au vernissage des œuvres des lauréats 2026!
La Ville de Sorel-Tracy vous invite à découvrir les œuvres acquises pour l’année 2026, dans le cadre de sa Politique d’acquisition d’œuvres d’art, lors d’un vernissage, ouvert à tous, qui aura lieu le 26 mai à 17 h à la Maison des gouverneurs.
Message de la MRC Marguerite-D’Youville: gazon, feuilles et branches, pas dans le bac brun svp!
La SÉMECS constate qu’une trop grande quantité de gazon, de feuilles et de branches est déposée dans les bacs bruns, alors que ces matières ne devraient pas s’y retrouver.











