La saison est bel et bien lancée!
Une série de victoires pour les Sonic Novice A
La ligue récréative de mini-basket régionale (LRMBR) est fière de souligner le parcours inspirant de l’équipe Sonic Novice A, composée de garçons de 3e et 4e année. Avec quatre matchs disputés jusqu’ici, ces jeunes athlètes enchaînent les succès et montrent des progrès remarquables sur le terrain.
Sous la direction de l’entraîneur Danny Brunet et de son assistant Sergio Torres Sanchez, les Sonic Novice A ont amorcé leur saison avec détermination. Après une première expérience face à Lanaudière, où l’équipe a tiré des leçons essentielles, les jeunes joueurs ont rapidement ajusté leur stratégie.
Lors du deuxième match contre Beloeil, les Sonic ont montré une défense renforcée et un jeu plus structuré. Leur troisième affrontement contre Boucherville a été marqué par leur première victoire : un moment mémorable pour l’équipe.
Mais les Sonic ne se sont pas arrêtés là ! Lors de leur quatrième match contre le Collège Notre-Dame-de-Lourdes, les jeunes athlètes ont dominé avec une victoire impressionnante de 67 à 20. Enfin, ils ont réalisé une autre belle performance lors de leur premier match local au gymnase de l’École primaire Au-Petit-Bois à Sorel-Tracy, où ils ont remporté une victoire convaincante de 54 à 26 face aux Vikings de Saint-Hyacinthe.
Ces résultats témoignent de l’énergie, de la discipline et de l’engagement des jeunes joueurs, ainsi que du travail exceptionnel des entraîneurs.
Pour connaître leurs prochains matchs et suivre leurs exploits tout au long de la saison, visitez la page Facebook de la LRMBR : www.facebook.com/BasketballSonic
(Crédit photo de fond: profil Facebook des Sonics)
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Municipalité de Verchères: visionnement de la séance du conseil municipal du 5 mai 2025
Les séances du conseil municipal sont maintenant diffusées sur la chaîne YouTube de la municipalité.
Membre à l’Honneur Le Quartier des affaires: Yéti Bar Laitier
Le Quartier des affaires est fier de présenter son entreprise locale membre à l’honneur de la semaine: Yéti Bar Laitier et sa propriétaire, madame Valérie Létourneau.
Talents Région Sorel-Tracy : et si votre avenir commençait ici ?
Trouver un emploi à proximité, ce n’est pas toujours aussi simple qu’on le souhaiterait.
Municipalité de Verchères: assemblée du Conseil municipal à la mairie le 5 mai
Une assemblée ordinaire du Conseil municipal se tiendra le lundi 5 mai 2025 à 19h30 à la salle du conseil de la mairie de Verchères au 581, route Marie-Victorin.