Source photos: profil Facebook de la Cité 3000

Contrecœur
Boustan, une nouvelle saveur à découvrir

La Cité 3000 a utilisé les réseaux sociaux pour faire une deuxième grande annonce cette semaine: l’ouverture d’un Boustan restaurant au courant de l’hiver 2025.

On peut y lire:

«Avec plus de 40 succursales à travers la province, cette chaîne se distingue par la qualité, la fraîcheur et l’accessibilité de ses plats, s’imposant comme une véritable référence pour tous les amateurs de saveurs méditerranéennes.

Que ce soit pour un repas en famille, entre amis ou sur le pouce, Boustan saura vous charmer par son menu varié, allant de ses célèbres shawarmas à ses bols colorés.

D’une superficie de 1 392 pi² (129 m²), ce futur restaurant enrichira l’offre culinaire de la région, en combinant traditions authentiques et service rapide.»

Pour en savoir plus:

 

 


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This