
Un Sushi Shop à la Cité 3000 de Contrecœur
Le restaurant Sushi Shop s’ajoutera à la belle variété de commerces de la Cité 3000 de Contrecœur au printemps prochain.
Il y a 25 ans, le premier restaurant Sushi Shop ouvrait ses portes au Marché Atwater à Montréal. Depuis, la marque Sushi Shop n’a fait que grandir, elle compte maintenant plus de 150 restaurants au Canada.
Sushi Shop offre bien plus que des sushis traditionnels en proposant des Bols Poke, des sushis tacos, des sushis burrito, des sushis burger et d’autres plats pouvant plaire à un public très large.
La chaîne a également étendue ses activités en offrant la commande en ligne et des repas pour emporter à tous ses points de ventes.
Pour en savoir plus sur Sushi Shop
Pour en savoir plus sur la Cité 3000
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Église Saint-Denis-sur-Richelieu: spectacle-bénéfice avec les 2Frères
Offrez des billets de notre spectacle pour aider à défrayer une partie des coûts du chauffage de notre église de 1792.
Un montant net de 290 000 $ dévoilé lors de la Marche Source Bleue 2026 et plus de 700 participants inscrits
Le dimanche 3 mai dernier avait lieu la 17e édition de la Marche Source Bleue.
Ville de Contrecoeur: appel de candidatures au comité municipal de sécurité civile
La Ville de Contrecœur est à la recherche d’un citoyen ou d’une citoyenne pour siéger au sein du comité municipal de sécurité civile.
La MRC de Marguerite-D’Youville lance un cahier éducatif pour faire découvrir le patrimoine bâti de son territoire
La MRC est fière d’annoncer la création du cahier d’histoire et de coloriage « Notre patrimoine en couleur », une initiative originale visant à sensibiliser principalement les jeunes de 10 à 12 ans à la richesse du patrimoine bâti de son territoire et à l’importance de le préserver.










