
Le CAB de Contrecœur recherche des bénévoles pour le triage
Vous souhaitez faire quelques heures de bénévolat?
Faire du triage de vêtement au CAB, c’est de bénévoler avec un horaire flexible, dans une ambiance décontractée!
Un maillon essentiel
Il faut savoir que la friperie constitue le volet d’économie sociale du CAB de Contrecoeur. Les ventes réalisées servent principalement à financer les autres services offerts par l’organisme qui sont souvent gratuits. L’apport des bénévoles au triage est indispensable afin d’alimenter de manière régulière cette source de financement.
Un tri pour une deuxième vie
«Le CAB est toujours prêt à accueillir les articles propres et en bon état dont vous ne vous servez plus, mais sans les bénévoles au triage, la chaîne d’approvisionnent est interrompue. En plus de juger de la qualité des vêtements, nous recherchons des personnes fiables, honnêtes et débrouillardes. C’est grâce à votre attention, votre minutie que les vêtements ou jouets pourront avoir une deuxième vie!», nous dit Nancy Leduc, la directrice générale du CAB.
Cela vous intéresse?
Contactez-nous : 450 587-8227 poste 102/ coordo@cabcontrecoeur.ca
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Nouveau service de dépistage des maladies chroniques dans les points de service locaux de la Montérégie-Est
Le CISSS de la Montérégie-Est offre dorénavant le dépistage gratuit des maladies chroniques dans ses points de service locaux de Beloeil, Longueuil, Saint-Hyacinthe et Sorel-Tracy.
Saint-Marc-sur-Richelieu: alerte inscriptions – YOGA DU SOIR (adultes)
Envie de terminer la journée en douceur? Offrez-vous une pause bien méritée avec notre yoga du soir.
Entente de partenariat territorial pour les arts et les lettres en Montérégie: 103 500 $ accordés à cinq projets culturels de la MRCVR
La MRC de La Vallée-du-Richelieu (MRCVR) annonce l’octroi de 103 500 $ à deux artistes et trois organismes culturels de son territoire afin de soutenir la création, la diffusion et le rapprochement entre les arts et la communauté.
Bénévole d’exception 2026: Nicole Gallant honorée
La députée de Verchères, Mme Suzanne Roy, a utilisé les réseaux sociaux pour souligner la contribution de Mme Nicole Gallant:…









