
Source photo: profil Facebook de la Cité 3000.
Café Starbucks
Votre destination caféinée à la Cité 3000 est maintenant ouverte
C’est un événement très attendu qui a eu lieu à Contrecœur ce 30 janvier : l’ouverture d’un tout nouveau Starbucks à la Cité 3000. Ce lieu moderne et spacieux, d’une superficie de 2 099 pi² (195 m²), est désormais un incontournable pour les amateurs de café de la région. Situé en coin avec une visibilité idéale, ce Starbucks bénéficie également d’un service au volant, une option parfaite pour ceux qui veulent savourer une pause café tout en restant confortablement installés dans leur véhicule.
Starbucks : plus qu’un café, un lieu de rassemblement
Le nouvel espace Starbucks à la Cité 3000 se distingue par son service rapide et son ambiance moderne. Ce lieu chaleureux invite la communauté à se détendre tout en dégustant une large gamme de boissons personnalisables et des options alimentaires adaptées aux goûts actuels. Il devient ainsi un espace de rencontre idéal, que ce soit pour un moment de détente ou une escale rapide.
Une expansion stratégique au cœur de la Cité 3000
Le Starbucks bénéficie d’un emplacement stratégique à 5 minutes du nouveau quartier résidentiel et d’un accès direct à l’autoroute 30, garantissant une visibilité et un flux constant de visiteurs. L’ouverture de ce point de vente à créer 18 nouveaux emplois locaux jusqu’à présent et soutient l’économie de Contrecœur tout en participant à la diversification des services proposés aux citoyens.
Ce projet a été rendu possible grâce à la collaboration entre les différents acteurs locaux, et il témoigne de l’engagement de la ville et de la Cité 3000 (Mega Terra) à offrir des expériences uniques aux résidents et aux visiteurs.
Une pause café incontournable
Que vous soyez de passage ou résident de la région, le Starbucks de la Cité 3000 est l’endroit idéal pour une pause café. Profitez d’un service rapide, d’une ambiance conviviale et d’une large gamme de produits dans ce lieu moderne et accessible.
N’attendez plus pour découvrir ce nouvel espace de la Cité 3000 !
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Ville de Contrecœur: ventes-débarras
La Ville de Contrecœur a utilisé les réseaux sociaux pour partager la nouvelle suivante…
MRC de Marguerite-D’Youville: des autocollants sur les bacs bruns
La MRC de Marguerite-D’Youville a utiliser les réseaux sociaux pour informer la population du passage de jeunes qui sont à pied d’oeuvre pour apposer des autocollants sur l’ensemble des bacs bruns du territoire.
Ville de Contrecœur: les inscriptions au Programme du don d’arbres débutent le 17 août
Et si un nouvel arbre prenait racine chez vous? La Ville de Contrecœur est heureuse d’annoncer le retour de son Programme du don d’arbres!
Rage du raton laveur : appel à la vigilance en Montérégie-Est
Alors que plusieurs cas de rage du raton laveur ont été détectés en Montérégie et que la maladie poursuit sa progression, Santé Québec Montérégie-Est invite la population à redoubler de vigilance.








