Expansion PME devient Axe Montérégie et dévoile sa nouvelle stratégie de marques lors du Grand Rendez-vous des PME
Lors du Grand Rendez-vous des PME en Montérégie qui a eu lieu le 12 février dernier à Beloeil, Expansion PME a franchi une étape clé avec le lancement de sa nouvelle identité : Axe Montérégie. Ce changement marque une évolution stratégique qui reflète la diversité des missions de l’organisme.
Pourquoi ce changement ?
« Au fil des ans, notre organisme a élargi ses mandats, et le nom Expansion PME ne reflétait plus la diversité de nos publics cibles et de nos activités. Afin de mieux représenter les missions de nos différents axes, nous avons décidé de renommer notre organisation. Désormais, le nom Expansion PME sera associé uniquement à nos projets d’exportation et d’innovation », souligne Isabelle Bittar, directrice générale de l’organisme.
L’organisme continue d’articuler ses actions autour de trois grands axes :
- Expansion PME : Poursuite de l’accompagnement des PME manufacturières de tous secteurs dans leur expansion internationale et leurs projets innovants. expansionpme.org
- La Montérégie, le Garde-Manger du Québec : Mise en valeur les richesses bioalimentaires locales à travers une campagne de promotion soulignant l’importance de consommer local, surtout dans un contexte économique en pleine évolution. gardemangerduquebec.ca
- La Stratégie bioalimentaire Montérégie : Concerter, mobiliser et outiller les acteurs du secteur bioalimentaire montérégien en accompagnant, finançant ou élaborant, avec ces partenaires, des projets structurants qui contribuent à implanter et maintenir un système alimentaire territorial plus durable et résilient. bioalimentairemonteregie.ca
Avec sa nouvelle identité, Axe Montérégie, souhaite pleinement incarner son rôle en tant que moteur de développement économique au service de la région. axemonteregie.org
À propos d’Axe Montérégie
AXE Montérégie est un acteur clé du développement régional, proposant trois axes : soutien aux PME manufacturières de tous secteurs pour l’exportation, valorisation des richesses bioalimentaires locales à travers une campagne de promotion, et accompagnement des acteurs du secteur bioalimentaires pour établir un système alimentaire durable et résilient.
-Communiqué-
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