
Le membre à l’honneur de Rues principales Verchères
Comité de médiation citoyenne de Verchères
Organismes communautaires
Propriétaire: Stéphanie Fournier
Le comité de médiation citoyenne sert à rétablir les relations interpersonnelles, en favorisant une saine communication lors de situations conflictuelles. La médiation est un processus de résolution volontaire sans formalité par lequel les parties tentent de trouver elles-mêmes, avec l’aide d’un médiateur bénévole, une solution , une résolution satisfaisante de leur conflit.
À qui s’adresse le service?
Toute personne vivant un conflit interpersonnel:
- Voisins
- Propriétaire / locataire
- Commerçant / client
- Employeur / employé
- Etc.
41-A, montée Calixa-Lavallée
Verchères, Québec, J0L 2R0
514 358-PAIX (7249)
À propos de Rues principales Verchères
Rues principales Verchères est un regroupement de gens d’affaires qui vise à sauvegarder, promouvoir et stimuler la revitalisation économique et à dynamiser le milieu des affaires de la municipalité de Verchères.
Consultez le répertoire des membres de Rues principales Verchères.
-Communiqué-
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Lancement de l’exposition photo « Les Chants des Enfants du Monde »
L’Orienthèque, en collaboration avec la bibliothèque Le Survenant, a l’immense privilège de vous inviter au lancement de l’exposition photo « Les Chants des Enfants du Monde » de Francis Corpataux, photographe et explorateur.
Le Biophare célèbre l’Halloween avec des activités familiales
Le Biophare invite les familles à profiter d’une programmation automnale qui allie créativité, mystère et festivité.
Souper spaghetti de la Fondation: mission accomplie!
Encore une fois cette année , le souper spaghetti de la Fondation du Centre d’Accueil Contrecœur a connu un retentissant succès, et ce, grâce à vous tous.
Avis de clôture d’inventaire
Prenez avis que Paul St-Cyr, en son vivant demeurant au 444, route Marie-Victorin, Verchères, J0L 2R0, est décédé le 3 avril 2026.








