Candidat libéral pour Pierre-Boucher—Patriotes—Verchères
Laurent de Casanove accueille la ministre Elisabeth Brière à Boucherville
Le candidat libéral Laurent de Casanove a eu le plaisir d’accueillir aujourd’hui l’honorable Élisabeth Brière, ministre des Anciens Combattants, du Revenu National et députée sortante de Sherbrooke, à Boucherville dans la circonscription de Pierre-Boucher—Patriotes—Verchères. Cette visite a été l’occasion de rencontrer des citoyens et des acteurs locaux afin d’échanger sur les enjeux qui touchent directement la région.
Ensemble, Laurent de Casanove et madame Brière ont visité la résidence pour aînés Caléo où ils ont pu échanger avec les résidents sur les façons de renforcer les services aux aînés et de favoriser une communauté encore plus accueillante et dynamique pour eux. Ils ont partagé un repas au Café et Sandwich Le Spot et ont parcouru la ville pour aller à la rencontre des citoyens. Ces échanges ont permis de discuter de l’importance d’avoir un député qui peut siéger au sein du gouvernement et faire avancer les dossiers locaux, plutôt que de rester dans l’opposition sans réel pouvoir d’action.
« Les gens de Pierre-Boucher—Patriotes—Verchères méritent une voix forte qui peut livrer des résultats concrets. Être en mesure de faire avancer nos priorités en travaillant avec le gouvernement est un atout majeur pour notre région », a déclaré Laurent de Casanove.
Madame Brière a souligné son expérience à Sherbrooke: « Je sais à quel point il est essentiel d’avoir un député qui peut agir au sein du gouvernement pour répondre aux besoins locaux. Laurent a cette capacité et cette volonté de livrer des résultats pour les citoyens. »
Laurent de Casanove réaffirme son engagement à être un député accessible et à travailler directement avec les citoyens pour défendre leurs intérêts et faire avancer les projets qui comptent pour la région.
-Communiqué-
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
La Ferme Serso: c’est parti pour une nouvelle saison!
C’est ce 15 mai que la très populaire ferme fruitière de Saint-Antoine-sur-Richelieu a démarré sa saison 2025.
Inscriptions en cours: joignez-vous à Contrecœur à la rame le 6 juillet prochain
Adeptes d’aventure, que diriez-vous d’explorer l’archipel des îles-de-Contrecœur et du fleuve Saint-Laurent depuis l’eau en compagnie de biologistes?
Conseil des ministres fédéral: la FCCQ et la Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud félicitent les nouveaux ministres et rappellent leurs attentes pour relancer la croissance économique
La Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) et la Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud félicitent les nouveaux ministres et secrétaires parlementaires, nommés cette semaine par le premier ministre du Canada…
Talents Région Sorel-Tracy : et si votre avenir commençait ici ?
Trouver un emploi à proximité, ce n’est pas toujours aussi simple qu’on le souhaiterait.