Contrecoeur: un dernier hommage à Mme Cécile Arsenault & M. Roger Paul

Cécile Arsenault & Roger Paul
1951-2025 | 1948-2025
À son domicile de Contrecoeur, le 4 avril 2025 est décédé à l’âge de 76 ans, M. Roger Paul.
Et, à l’Hôtel-Dieu de Sorel le 6 avril 2025, est décédée à l’âge de 74 ans, son épouse Mme Cécile Arsenault.
Ils laissent dans le deuil leurs filles : Catherine (Kurt Sermeus) et Elisabeth (Greg Stewart) ainsi que leurs petits-enfants Félix et André; leurs frères et sœurs : de la famille Arsenault : feu Diane (Jacques Charest), Simone (Léandre Morin), feu Marie et de la famille Paul : Raymond (Louisette Rheault) et Lysanne (Pierre Tremblay) ; ainsi que de nombreux neveux et nièces et plusieurs amis précieux.
La famille accueillera parents et ami(e)s au salon funéraire Mandeville et Mineau (80, rue Charlotte, Sorel-Tracy, J3P 1G4), le samedi 3 mai 2025 dès 13h. Une cérémonie célébrant leurs vies respectives et communes aura lieu à 15h.
L’inhumation des urnes aura lieu en privé au cimetière des Saints-Anges à une date ultérieure.
Vos marques de sympathies peuvent se traduire en don à l’AQPA (Association québécoise des personnes aphasiques).
Direction funéraire Mandeville & Mineau
80 rue Charlotte, Sorel-Tracy, Qc J3P 1G4 Tél. 450.742.8822
salonsmandeville.com info@salonsmandeville.com
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Église Saint-Denis-sur-Richelieu: spectacle-bénéfice avec les 2Frères
Offrez des billets de notre spectacle pour aider à défrayer une partie des coûts du chauffage de notre église de 1792.
Un montant net de 290 000 $ dévoilé lors de la Marche Source Bleue 2026 et plus de 700 participants inscrits
Le dimanche 3 mai dernier avait lieu la 17e édition de la Marche Source Bleue.
Ville de Contrecoeur: appel de candidatures au comité municipal de sécurité civile
La Ville de Contrecœur est à la recherche d’un citoyen ou d’une citoyenne pour siéger au sein du comité municipal de sécurité civile.
La MRC de Marguerite-D’Youville lance un cahier éducatif pour faire découvrir le patrimoine bâti de son territoire
La MRC est fière d’annoncer la création du cahier d’histoire et de coloriage « Notre patrimoine en couleur », une initiative originale visant à sensibiliser principalement les jeunes de 10 à 12 ans à la richesse du patrimoine bâti de son territoire et à l’importance de le préserver.








