
Cinq citoyennes et citoyens honorés comme Alliés de la communauté à Verchères
Lors de la soirée reconnaissance tenue le 6 mai dernier, la Municipalité de Verchères a dévoilé les noms des cinq nouveaux récipiendaires du titre d’Allié de la communauté. Cette initiative vise à célébrer des personnes inspirantes dont l’engagement, souvent discret, transforme notre quotidien collectif.
Les citoyens sont invités chaque année à soumettre les candidatures de personnes qui incarnent les valeurs de Verchères. Voici les Alliés de cette édition :

Jean-François Masson (Développement durable)

Maxime Laflamme (Innovation)

Christine Diguer (Sentiment d’appartenance)

Paulette Charron (Implication citoyenne)

Josée Bissonnette (Famille)
Chacun de ces alliés a reçu une plaque honorifique des mains du maire et des élus municipaux, soulignant leur précieuse contribution à la vie communautaire. Grâce à leur dévouement, Verchères est plus forte, plus humaine et résolument tournée vers l’avenir.
La Municipalité remercie chaleureusement tous les citoyennes et citoyens qui ont proposé des candidatures, ainsi que tous ceux et celles qui, à leur manière, font vivre notre communauté.
-Communiqué-
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Un événement-bénéfice orchestré par la Résidence Florentine-Dansereau: Brunch gourmet pour la cause
La Résidence Florentine-Dansereau accueille depuis plus de 20 ans des aînés autonomes et semi-autonomes en perte de capacités physiques ou cognitives.
Une invitation du Comité de parents: une soirée bingo à ne pas manquer au Collège Saint-Paul
Les amateurs de bingos sont attendus à la Salle Mailloux du Collège Saint-Paul de Varennes, le 31 mars prochain, dès 19h, pour une soirée bingo à thématique printanière.
Paroisse Saint-Charles-sur-Richelieu: Spectacle d’hypnose avec les SomniFrères
Un Spectacle d’hypnose interactif et humoristique avec les SomniFrères, fils du célèbre Messmer, aura lieu le samedi 30 mai à 20h, à l’église Saint-Charles-sur-Richelieu.
Centre de services scolaire des Patriotes: félicitations aux lauréats du Défi OSEntreprendre 2025-2026
Dans le cadre de la 28e édition du Défi OSEntreprendre, des écoles du Centre de services scolaire des Patriotes ont présenté plusieurs projets dans le Volet Scolaire.








