Les inscriptions sont ouvertes
La MRC de Pierre-De Saurel lance son répertoire culturel

La MRC de Pierre-De Saurel est fière d’annoncer le lancement de son tout nouveau répertoire culturel, une initiative développée pour répondre à une demande claire exprimée par le milieu culturel régional. Accessible en ligne, ce répertoire a pour objectif de mettre en lumière la richesse et la diversité des talents présents sur l’ensemble du territoire.

Ce répertoire s’adresse à tous les acteurs culturels : artistes, artisans, écrivains, musiciens, compagnies de théâtre, organismes culturels, et bien d’autres. Qu’ils soient amateurs, émergents ou professionnels, tous sont invités à y figurer. Cette vitrine vise à favoriser la découverte des talents d’ici, encourager la collaboration, renforcer les liens entre les artistes et accroître le rayonnement de la culture locale.

« Notre MRC est riche d’un milieu culturel dynamique et diversifié. Ce répertoire vise à briser l’isolement, favoriser les échanges et valoriser la créativité qui anime nos 12 municipalités », souligne Richard Gauthier, président du comité culturel de la MRC de Pierre-De Saurel et maire de Massueville.

Bonne nouvelle : remplir le formulaire d’inscription prend seulement quelques minutes!

Il suffit de fournir :

  • Une courte biographie ou description;
  • Quelques photos représentatives de votre pratique;
  • Vos coordonnées ou informations de contact;
  • Un lien vers votre site internet ou vos réseaux sociaux.

Les personnes intéressées peuvent dès maintenant soumettre leur inscription en ligne, directement sur le site web de la MRC. Nous invitons tous les artistes et organismes culturels du territoire à prendre part à ce projet rassembleur et à contribuer à la vitalité culturelle de la région.

 -Communiqué-

 

 


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Les 4 contes du Richelieu

Les 4 contes du Richelieu

Tout a débuté en 2015 quand la M.R.C. Pierre-De-Saurel lui a commandé un récit sur le village de St-Roch-de-Richelieu, le passeur est né, l’histoire de Élie et Laurencia qui créent le premier traversier.

lire plus
Share This