Grantech fait un don de 5 000$ au CAB de Contrecœur

Le Centre d’action bénévole (CAB) de Contrecœur souhaite exprimer toute sa gratitude envers l’entreprise Grantech de Contrecœur pour leur généreuse contribution visant à soutenir l’action bénévole et communautaire.

Toujours présent

Tout le monde sait que Grantech est activement engagée dans sa communauté, que ce soit sur le plan économique, culturel ou social. L’entreprise, spécialisée dans les granulés de couleur à revêtement de céramique pour bardeaux d’asphalte, appuie déjà depuis plusieurs années le Centre d’action bénévole.

« Nous sommes très reconnaissants de pouvoir compter sur le soutien d’entreprises commerciales et industrielles comme Grantech. Nous venons de recevoir un don de 5 000$ de leur part, une contribution particulièrement appréciée dans le contexte économique actuel. Un immense merci pour ce geste de générosité, et une mention spéciale à Mme Olena Sanu, contrôleur corporatif ainsi qu’à M. Jean-Claude Bordeleau de chez Grantech, qui nous a fait part de la nouvelle. », souligne Nancy Leduc, directrice générale du CAB.

Pour ceux qui en ont besoin

Rappelons que CAB de Contrecœur est un organisme à but non lucratif dont la mission est notamment de promouvoir, ainsi que de développer l’action bénévole et communautaire, afin de répondre aux besoins du milieu. Nos multiples services s’adressent principalement aux aînées et aux personnes vulnérables, mais certains s’adressent également à la population générale. Les sommes ainsi amassées servent à financer les services offerts gratuitement aux bénéficiaires. Ces derniers ont pour objectif le maintien à domicile des personnes âgées, ainsi qu’à briser l’isolement social. Le CAB de Contrecœur est constamment à la recherche de bénévoles et de financement afin de continuer d’offrir des services de qualité à la population de Contrecœur et Verchères. Aidez-nous à les aider!

 -Communiqué-

 

 


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This