Contrecœur: un dernier hommage à Mme Aliette Lapalme De Niverville

Mme Aliette Lapalme De Niverville
91 ans
1933 – 2025
Au Centre d’hébergement De Lajemmerais, le 25 juillet 2025, est décédée à l’âge de 91 ans, Mme Aliette Lapalme épouse de feu Réal De Niverville demeurant autrefois à Contrecœur.
Mme Aliette Lapalme De Niverville laisse dans le deuil ses enfants Manon (Pierre Desjardins) et Marc, ses petits-enfants: Cédric (Rachel), Valérie et Michael (Anabelle), ses arrière-petits-enfants: Mathéo, Chanel et Éléa, sa sœur Hélène (Jean) ainsi que plusieurs neveux et nièces, parents et amis.
La famille accueillera parents et ami(e)s en l’église Ste-Trinité, 4949 Marie-Victorin, Contrecoeur, le mercredi 27 août 2025 à compter de 10h. Suivront les funérailles à 11h.
Direction funéraire S. Jacques & fils Inc. 4967 Legendre Contrecœur Tél:450-587-2233
La famille tient à remercier chaleureusement le personnel du C.H. De Lajemmerais pour leur dévouement et les bons soins prodigués.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Contrecœur se donne les moyens d’encadrer de manière optimale le développement de sa zone industrielle
Fidèle à l’axe économique de sa planification stratégique 2024-2028, la Ville de Contrecœur poursuit ses actions visant à optimiser le développement de son territoire industriel.
Bal en rose: Soirée bénéfice au profit de la Fondation cancer du sein
Pour une troisième année, le comité des Femmes d’acier, en collaboration avec ArcelorMittal Produits longs Canada, le Cabaret Les années folles, RMI et CatchMédia ont le plaisir de vous inviter au Bal en rose : Soirée-bénéfice au profit de la Fondation cancer du sein.
Santé Québec Montérégie-Est et ses partenaires soulignent la 3e édition de la Marche Lumineuse Montérégie, à Otterburn Park et à Sorel-Tracy
Santé Québec Montérégie-Est, en partenariat avec Le Berceau Centre Périnatal, Espace MAM, Les Amis du crépuscule, Les Matinées Parents-Enfants, le Carrefour naissance-famille et La Traversée, invite la population à la 3e édition de la Marche Lumineuse Montérégie, le jeudi 15 octobre.
La Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud félicite Paul St-Pierre Plamondon pour son élection à titre de premier ministre du Québec et rappelle les priorités des entreprises de la Rive-Sud
La Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud tient à féliciter Paul St-Pierre Plamondon pour son élection à titre de premier ministre du Québec, ainsi que tous les députés élus sur la Rive-Sud…








