Contrecœur: un dernier hommage à Mme Jeannine Desjardins Paquet

Mme Jeannine Desjardins Paquet
92 ans
1932 – 2025
Au Centre Elizabeth-Lafrance, le 30 juillet 2025, est décédée à l’âge de 92 ans, Mme Jeannine Desjardins épouse de feu Jean Paquet, demeurant autrefois à Contrecœur.
Mme. Jeannine Desjardins Paquet laisse dans le deuil: ses enfants: Line (Benoit), Josée (Michel), Rémi; ses 3 petits-enfants: Gabriel (Nicky), Emmanuelle (Patrice) et Samuel (Camille); ses arrière-petits-enfants: Mathias, Maëva, Olivier et Léa; ses frères et sœurs, beaux-frères et belles-sœurs, neveux et nièces, parents et amis.
La famille accueillera parents et ami(e)s au salon S. Jacques et fils inc, 4967 Legendre, Contrecœur, samedi le 9 août 2025 à compter de midi. Suivra une prière au salon à 14h et l’inhumation au cimetière de Contrecœur.
Direction funéraire S. Jacques & fils Inc. 4967 Legendre Contrecœur. Tél: 450-587-2233.
La famille désire remercier le personnel du Centre d’Hébergement Elizabeth-Lafrance pour leur dévouement et les bons soins prodigués à son endroit.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Contrecœur se donne les moyens d’encadrer de manière optimale le développement de sa zone industrielle
Fidèle à l’axe économique de sa planification stratégique 2024-2028, la Ville de Contrecœur poursuit ses actions visant à optimiser le développement de son territoire industriel.
Bal en rose: Soirée bénéfice au profit de la Fondation cancer du sein
Pour une troisième année, le comité des Femmes d’acier, en collaboration avec ArcelorMittal Produits longs Canada, le Cabaret Les années folles, RMI et CatchMédia ont le plaisir de vous inviter au Bal en rose : Soirée-bénéfice au profit de la Fondation cancer du sein.
Santé Québec Montérégie-Est et ses partenaires soulignent la 3e édition de la Marche Lumineuse Montérégie, à Otterburn Park et à Sorel-Tracy
Santé Québec Montérégie-Est, en partenariat avec Le Berceau Centre Périnatal, Espace MAM, Les Amis du crépuscule, Les Matinées Parents-Enfants, le Carrefour naissance-famille et La Traversée, invite la population à la 3e édition de la Marche Lumineuse Montérégie, le jeudi 15 octobre.
La Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud félicite Paul St-Pierre Plamondon pour son élection à titre de premier ministre du Québec et rappelle les priorités des entreprises de la Rive-Sud
La Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud tient à féliciter Paul St-Pierre Plamondon pour son élection à titre de premier ministre du Québec, ainsi que tous les députés élus sur la Rive-Sud…









