
Un avenir prometteur pour Sorel-Tracy
La CCIST salue l’investissement de GE Vernova
Nous étions présents à l’annonce de l’investissement majeur de 16,2 millions de dollars de GE Vernova à Sorel-Tracy, représentés par notre président, André Avrill, et notre directeur général, Luc Martel, afin de témoigner de la solidarité du milieu des affaires envers le développement industriel de la région.
« Fier d’avoir assisté ce matin à l’annonce d’un investissement majeur à l’usine GE Vernova de Sorel-Tracy. En tant que président de la Chambre de commerce et de l’industrie de Sorel-Tracy, je salue cette initiative qui démontre la vitalité et l’attractivité économique de notre région. C’est aussi un privilège d’y contribuer à titre de président-directeur de projet chez Pincor Ltée, en collaboration avec GE dans leurs projets d’envergure. L’avenir est prometteur pour Sorel-Tracy! »
— André Averill, président de la Chambre de commerce et d’indsutrie de Sorel-Tracy
« Cet investissement de GE Vernova est porteur d’avenir pour toute la collectivité. Il confirme non seulement l’importance stratégique de Sorel-Tracy dans le secteur industriel, mais aussi la qualité du savoir-faire local. Comme organisation, nous continuerons à appuyer ce type d’initiatives qui créent de la valeur, des emplois et renforcent la confiance envers notre région. »
— Luc Martel, directeur général de la Chambre de commerce et d’industrie de Sorel-Tracy
-Communiqué-
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Lancement de l’exposition photo « Les Chants des Enfants du Monde »
L’Orienthèque, en collaboration avec la bibliothèque Le Survenant, a l’immense privilège de vous inviter au lancement de l’exposition photo « Les Chants des Enfants du Monde » de Francis Corpataux, photographe et explorateur.
Le Biophare célèbre l’Halloween avec des activités familiales
Le Biophare invite les familles à profiter d’une programmation automnale qui allie créativité, mystère et festivité.
Souper spaghetti de la Fondation: mission accomplie!
Encore une fois cette année , le souper spaghetti de la Fondation du Centre d’Accueil Contrecœur a connu un retentissant succès, et ce, grâce à vous tous.
Avis de clôture d’inventaire
Prenez avis que Paul St-Cyr, en son vivant demeurant au 444, route Marie-Victorin, Verchères, J0L 2R0, est décédé le 3 avril 2026.










