
Nomination intérimaire à la direction générale du DÉPS
À la suite du départ de M. David Plasse, le conseil d’administration du Développement économique Pierre-De Saurel (DÉPS) a procédé à la nomination de M. Jean-François Leblanc, CPA, au poste de directeur général intérimaire. Actuellement directeur général adjoint, fonction qu’il occupe depuis avril 2024, M. Leblanc assumera la direction générale de l’organisation jusqu’à la conclusion du processus de recrutement.
« M. Plasse part en laissant une organisation solide et bien structurée. Je tiens à souligner son travail et celui de toute l’équipe, qui demeure mobilisée et engagée. Mon rôle sera de maintenir cette stabilité et d’assurer la continuité des excellents services offerts aux entrepreneurs et aux partenaires de la région », indique M. Jean-François Leblanc.
« M. Leblanc connaît déjà très bien nos dossiers et nos enjeux régionaux. Le conseil d’administration reconnaît sa capacité à prendre les rênes durant cette transition et à poursuivre le travail amorcé. Nous avons la chance de pouvoir compter sur une équipe compétente, qui a à cœur la mission du DÉPS », affirme Mme Chantal Cimon, présidente du conseil d’administration.
-Communiqué-
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Bibliothèque de Contrecœur: Les Belles Rencontres
Découvrez les villes impériales et la nature impérissable du Maroc, de Rabat à Casablanca en passant par Fès, Merzouga, Marrakech et Essaouira.
Un geste symbolique pour célébrer le vivre-ensemble à Contrecœur
Lors de la séance du conseil municipal du 18 août 2026, la Ville de Contrecœur a eu le plaisir de recevoir un présent d’un représentant de Fotamanan, à la suite de la Fête interculturelle (4 juillet 2026) organisée par l’organisme et à laquelle la Ville a fièrement contribué.
Ville de Contrecœur: les inscriptions au Programme du don d’arbres débutent le 17 août
Et si un nouvel arbre prenait racine chez vous? La Ville de Contrecœur est heureuse d’annoncer le retour de son Programme du don d’arbres!
Rage du raton laveur : appel à la vigilance en Montérégie-Est
Alors que plusieurs cas de rage du raton laveur ont été détectés en Montérégie et que la maladie poursuit sa progression, Santé Québec Montérégie-Est invite la population à redoubler de vigilance.









