
Marché d’automne Le Canard’O
Découvrez les exposantes et exposants qui seront présents!
Le classique marché automnal Le Canard’O sera de retour pour une 8e édition le samedi 18 octobre, de 11 h à 16 h, sur la rue Saint-Antoine!
La population est invitée à faire des découvertes et à encourager l’achat local dans une ambiance festive et chaleureuse.
Pour l’occasion, près d’une soixantaine de commerces et d’organismes locaux seront regroupés pour vous permettre d’explorer leurs produits et services.
Kiosques à découvrir
- Annie et Lyne se fabriquent un rêve
- Anthony Desmarais, Le Petit Maraîcher
- Apimiel
- Aqua neige
- Association Chasse et Pêche Contrecœur
- Benoit Asselin
- Bijoux Tocara
- Bistroplus
- Boucherie M.L
- Centre du Pneu Contrecœur
- Chanpi
- Chère Olive
- Club Optimiste de Contrecœur
- COJI -Jasmine Cosmétiques
- Crealabs 3D
- Crochet papillon
- Délices de Solange
- Délices Érabeille Inc.
- Dépanneur Maxi
- Domaine Kildare
- Dowie design Inc.
- Enyo
- Érablière Maurice Jeannotte
- Eventiä
- Ferme Majulae Inc.
- Ferme Parentall S.E.N.C.
- huMAINS (par massothérapie Contrecœur)
- IA Groupe Financier
- Julie Michaud courtier immobilier Remax
- La Dame de Cœur
- La fabrique à Maude
- Le Cercle de Fermières de Contrecœur
- Les Biscuits Lil’ Gypsy
- Les chandelles de Kath
- Les confections CloClo & Silvy
- Les Confections D’Erika
- Les peinture d’annie Tremblay
- L’or de l’Italie
- Marché AfriKanye
- Marlin
- Maison des jeunes Contrecœur
- Mèches&Mailles
- Montres en art
- MRC de Marguerite-D’Youville
- Nancy Pilotte Photographe
- Naomi Création
- Opto-Réseau Contrecœur
- Oracle des pierres
- Papeterie Panoplie
- Pâtisserie Boulangerie Ann
- Petit Maki
- Savonnerie les 2 Soeurs
- Sweetlegs Contrecœur avec Josée
- Tabliers Thématiques
- Tire-Tag
- Tout en Pot
- Vieux balsamique.com
Programmation
En plus des nombreux kiosques, plusieurs animations viendront égayer la journée :
- Prestation musicale de l’École de musique La Chasse-Galerie vous fera vivre l’expérience des célèbres veillées de Culture C;
- Spectacle d’un duo musical avec Mégane Lebel;
- Rencontre avec les animaux de la Ferme de Cariphaël;
- Activité de sensibilisation avec le Service de sécurité incendie de Contrecœur.
Concours Ambassadeurs Achat local 2025
Le Quartier des Affaires, en collaboration avec Triumvirate Environnemental et la Ville de Contrecœur, rappelle qu’il est encore temps de participer au concours Ambassadeurs Achat local 2025 !
Prix à gagner
- Ambassadeur·rice Achat local : 250 $
- Meilleur·e client·e Achat local : 150 $ (2 prix)
- Participation (tirage au sort) : ensemble-cadeau de 100 $
Tous échangeables chez les entreprises membres du Quartier des affaires.
Date limite : vendredi 24 octobre 2025
Partenaire
Merci au Quartier des affaires pour sa collaboration à cet événement!
-Communiqué-
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Contrecœur se donne les moyens d’encadrer de manière optimale le développement de sa zone industrielle
Fidèle à l’axe économique de sa planification stratégique 2024-2028, la Ville de Contrecœur poursuit ses actions visant à optimiser le développement de son territoire industriel.
Bal en rose: Soirée bénéfice au profit de la Fondation cancer du sein
Pour une troisième année, le comité des Femmes d’acier, en collaboration avec ArcelorMittal Produits longs Canada, le Cabaret Les années folles, RMI et CatchMédia ont le plaisir de vous inviter au Bal en rose : Soirée-bénéfice au profit de la Fondation cancer du sein.
Santé Québec Montérégie-Est et ses partenaires soulignent la 3e édition de la Marche Lumineuse Montérégie, à Otterburn Park et à Sorel-Tracy
Santé Québec Montérégie-Est, en partenariat avec Le Berceau Centre Périnatal, Espace MAM, Les Amis du crépuscule, Les Matinées Parents-Enfants, le Carrefour naissance-famille et La Traversée, invite la population à la 3e édition de la Marche Lumineuse Montérégie, le jeudi 15 octobre.
La Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud félicite Paul St-Pierre Plamondon pour son élection à titre de premier ministre du Québec et rappelle les priorités des entreprises de la Rive-Sud
La Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud tient à féliciter Paul St-Pierre Plamondon pour son élection à titre de premier ministre du Québec, ainsi que tous les députés élus sur la Rive-Sud…










