Saint-Marc-sur-Richelieu
La tournée Bonheur chez vous! débarque en mode festival
Le 16 octobre, à la salle communautaire, viens vivre une soirée unique : une histoire de peur racontée sur fond de basse qui te fera frissonner autant que sourire.
- Un service de bar sera disponible sur place
- Billets en prévente : 10 $
- Réserve ton billet dès maintenant : Nécrose à Saint-Marc
Yoda Lefebvre aime raconter des histoires de peur. Et la contrebasse de Mathieu Descheneaux est définitivement possédée. Quand les deux se rencontrent, il se génère une atmosphère délicieusement malsaine.
On parlera du Sanatorium qu’on trouvait naguère sur l’île aux Cerfs, du marché illicite de poupées de maïs qui s’est tenu dans le bout de Saint-Jean-Baptiste, et de plein d’autres affaires destinées à tester votre capacité à fermer étanche…
Recommandé à ceuzes qui aiment se faire des peurs.
-Communiqué-
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
« Dévoiler le potentiel de la matière »: une exposition-manifeste où l’art transforme les rebuts en une réflexion environnementale
La MRC de La Vallée-du-Richelieu (MRCVR), en collaboration avec la Fondation Jordi Bonet, invite la population à assister à l’exposition « Dévoiler le potentiel de la matière », un événement culturel d’envergure…
Le Port de Montréal souhaite augmenter les retombées locales du projet d’expansion portuaire à Contrecœur
L’Administration portuaire de Montréal (APM) a informé la Ville de Contrecœur et la Municipalité de Verchères de sa volonté de convenir avec chacune d’elles d’une entente de retombées mutuelles portant sur le futur terminal à conteneurs de Contrecœur.
Rapport financier 2024: Contrecœur dégage un surplus de 1 397 703 $
Le rapport financier 2024 de la Ville de Contrecœur a été déposé à la séance ordinaire du 1er octobre, et ce, conformément à l’article 105 de la Loi sur les cités et villes.
Nouvelle étape vers la mobilité durable à Contrecœur!
La Ville de Contrecœur annonce, en collaboration avec Hydro-Québec, l’installation prochaine de 7 bornes doubles de recharge électrique, soit 14 nouvelles connexions pour les véhicules électriques sur son territoire.